Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1 pour le chrome.

Tu mets du scotch sur le noir, tu prends un coton tige, un peu de polish et tu polish le chrome.

Tu drais obtenir un meilleur rendu.

Par contre, pas sûr que la peinture de l'un ou de l'autre tienne dans le temps...

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vendu pour le chrome ! Sur les deux clé le chrome part en miette, il faut que je trouve une solution pur ça :(

Posté(e)

Achète une 156, comme ça plus de souci.

Posté(e)

en plus de la 159 je dis pas non, par contre je doute que ma banquière aime la plaisanterie :unedent:

Posté(e)

Elle est grise du coup autant remettre du chrome :bigrir: n'empeche que quelque goutte de rouge pourrai faire sympa si le travail est bien fait, un peu comme un rapport du rouge/noir TI

Posté(e) (modifié)

Magnifiques ces 159, elles ont vraiment une gueule particulière, prêtes à te bouffer au moindre pas de travers ! Très belles photos.

Par contre, j'ai remarqué, sur beaucoup d'Alfa "actuelles" (156, 157, 159..) que les logos avant/arrière ont tendance à se.. "Délaver", comme on le voit sur la dernière photo, alors que sur ma 33 qui a 26 ans a encore les logos comme neufs.. La qualité a changé avec les années ?

Modifié par Spanner
Posté(e)

J'imagine oui :( Heureusement qu'ils sont pas trop chère et facile à changer !

C'est vrai que voir la 159 tout les jours est toujours la même sensation, aussi bien l'extérieur que l'intérieur :wub:

Posté(e)

Peut-être, il faudra demander chez Alfa ahah, en tous cas du côté de mes logos, j'ai regardé, seul l'avant commence à peiiiine à se dégrader sur le dessus, c'est tout.

C'est vrai que voir la 159 tout les jours est toujours la même sensation, aussi bien l'extérieur que l'intérieur :wub:

J'me disais la même chose à propos de ma copine :angel:

Posté(e)

Spanner fait lire ça à ta copine :bigrir:

Oui c'est sur mais étrange qu'alfa n'est pas régler le problème avant :huh:

Posté(e)

Bon allez une petite photo de la 159 sur le pont de saint nazaire :clapclap:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle pour moi, j'ai retrouver se midi ma voiture rayer sur tout le coter gauche du pare choc avant et l'arrete du capot et la touche final un bosse sur le coter ... J'ai un peu les boules ...

Posté(e)

Un peu? moi j'aurais carrement la haine

Posté(e)

Je marquai un peu en pensant beaucoup, j'ai pas penser à prendre de photo mais je pense que les 3/4 partira assez facilement les rayures sont pas très profonde mais sur le principe aroplasmacanongun:rrr:pc4ds:aie:

Posté(e)

C'est quoi? du vandalisme ou un con qui a accroché ta voiture et qui s'est barré en douce?

Posté(e)

Je pencherai bien pour la 2ème solution mais pour le choc sur le capot même si il est juste à coter des rayures je l'explique pas. Enfin sinon ça pourrait venir des gosses du quartier qui tourne beaucoup en vélo dans le parking, genre un qui serai frotter contre la voiture est son pneu et serai tomber avec son coude sur le capot, dans tout les cas si je trouve l'en...lé qui m'a fait ça :aie::aie:

Posté(e)

Et pour l'assurance grosse franchise sinon tu refais faire ça par eux ... autant qu'ils servent quand tu en as besoin.

Sinon les logos faut que j'y passe aussi ça change tout

Posté(e)

J'ai mon pare choc arrière aussi à changer donc je sais pas si l'assurance va tout prendre en charge puis je vais perdre du bonus j'imagine, pas très chaud. Je sais que c'est que matériel mais bon quand on se casse le c*l à prendre soin d'une voiture, à la "réparer" petit à petit parce que l'ancien proprio n'en prenais pas soin et qu'on voit ça, ça fou les boules :(

Posté(e)

Tu ne perd pas de bonus si tu n'est pas responsable.

Mais en l'absence de tiers identifié, tu paiera la franchise

Posté(e)

Pour l'avant chez un carrossier je pense pas en avoir pour les 390€ de la franchise, j'ai réussi à bien atténuer mais il reste quand même la bosse sur le capot :lee:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Petite nouveautée du jour : Changement de disque et plaquette avant !

Et bin on en a chier ! C'étais bien bien serrer mais il était grand temps. Plus qu'à roder :rouler:

• il y a 5 month...
Posté(e)

Petite nouvelle depuis le temps !

J'ai vu ma voiture partir en remorqueuse hier soir :cry1: , depuis qu'il fait un peu plus froid elle avait du mal a demarrer, sauf qu'hier soir elle n'à pas voulu du tout, heureusement j'ai un point S juste a coter du boulot, ils l'ont demarré au booster et on regardé vite fait: batterie et alternateur d'après eux. Je suis donc reparti de chez eux et là arriva le drame ! Tout les voyants allumés, le moteur qui tournais très mal, je me suis arreter dès que j'ai pu.

Plus qu'à attendre lundi pour avoir leur diagnostique !

L’ironie c'est que je voulais changer ma batterie se week end ...

Je pense changer mes bougies dans la foulée elles ont 130 000 km, ça sera fait

Posté(e)

Le sapin de Noël au tdb, c'est effectivement typique d'une batterie en bnout de course, commence par là

• Créer...