alfa life Posté(e) le 11 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 je sais pas si je suis dans la bonne rubrique vu que c'est une fiat mais vu que c'est la rubrique du sport auto je vous fait partager des info sur le monstre voici le monstre avec les couleurs officiel "normalement" http://img54.imageshack.us/img54/9140/phot...orent0423sw.jpg http://img102.imageshack.us/img102/5299/ph...orent0432zr.jpg http://img102.imageshack.us/img102/4346/ph...orent0447gg.jpg Effectivement, Fiat devrait engager cette future voiture dans la catégorie ‘Super 2000’ dès la saison 2007. Celle-ci se distingue de la version de Monsieur Toulemonde par ses ailes bodybuildées, ses prises d’air, son aileron et un moteur de 280 ch. Développée par le département compétition de Fiat : N. Technology et actuellement en phase d’essai avec à son volant Paolo Andreucci qui est l’actuel détenteur du titre en Italian Rally Championship Super 1600. La catégorie Super 2000 est en quelques sortes une WRC en moins chère, c’est pourquoi de nombreux constructeurs s’y intéressent comme Renault qui serait en train de développer une version de sa nouvelle Clio 3, de même que Toyota. La compétition sera donc assez relevée d’autant plus que Matilde Tomagnini, la Responsable du pôle compétition de Fiat, ne cache pas sa volonté de voir Valentino Rossi au volant de cette Fiat dont il a déjà pu faire un essai concluant. je vais essayer de trouver les vidéos des essais
gege38 Posté(e) le 11 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 moi pour l'instant, je vois plutot Valentino rossi en F1, et chez Ferrari !!
neuron-off Posté(e) le 12 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 Rossi dans une Fiat à peine plus puissante que sa brêle Oublie
alfa life Posté(e) le 12 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 certes je sais que des rumeurs de presses sont pas très fiable mais j'invente pas ceque j'écrit!!! :P je sais qu'il a signer 1 an avec yamaha, et comme de part hasard massa chez ferrari aussi , certe ca laisse présager qu'il sera dans la bacquet da la scuderia!! mais apparement il s'interresse de prêt au rally comme il le dit a la presse!! "Lorsque j'étais jeune, j'avais débuté avec le karting et ensuite, j'ai eu la chance de découvrir la moto. Cependant, ma passion pour l'automobile, je l'ai toujours. J'ai déjà fait des rallyes, j'ai même participé au RAC et plusieurs fois au rallye de Monza. Ca me plaît aussi de piloter ces voitures du WRC. C'est une passion de famille que je partage avec Graziano, mon père." je suis d'accord aussi qu'il y a plus de chance de le voir dans la ferrari que dans une punto mais si il fait des essais je pense que ce n'est pas pour rien!!
Alfiste16 Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Très belle cette "petite" grande Punto
alfa_et_romeo Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 J'avais entendu parlé que c'etait colin mc rae qui avait fait des essais sur la Grande Punto. Si c'est lui qui conduit la FIAT, j'ai peur.... Il fait que de se scratcher ce gars, il va toutes les démolir les G punto...
alfa life Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 peut etre bien aussi vu sont palmarès!!! j'ai pris les sources sur blog auto .com valentino rossi certe c'est une affaire a suivre comme il le dise! :P je le vois plus chez ferrari que chez fiat !! le pognon!!
Alfiste16 Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 En effet, c'est bien lui qui a participé au développement
Benett Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 C'est clair que le Duo Rossi/Fiat est plus que désiré pour l'image ... mais peut importe. Ce championnat s'annonce deja pas mal disputé ... et la GPunto est présenté comme une favorite. Fiat n'aura pas trop de mal a trouvé un pilote au cas ou Rossi prend place dans le baquet de la Ferrari
alfa life Posté(e) le 19 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 c'est vrai alfa_et_romeo j'ai regardé un peu et effectivement collin mcrae a effectué des essais de la s2000 en sardaigne!! :P :P merci pour les photos!!!
Benett Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 jolie kit tuning plutot bof la position du retro ext
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 C'est vrai que le rétroviseur est comment dire... @ alfa life: colin mc rae il me fait peur personnelement... il casse toutes les voitures dans lesquelles il roule...
alfa life Posté(e) le 19 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 apparement il ferait juste evolué "ferait" la voiture, peut être juste pour la résistance aux tonneaux!!! je viens juste de lire qu'on parlerai aussi de gilles panizzi car il aurais des relations très etroite avec mrs fornaris responsable du dévellopement de la s 2000 ????
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 Ouai ça doit être pour les tonneaux...
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 Elle claque la Grande Punto Rallye !
Recommended Posts