Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au repos tout allait bien. 12.6. Mais en tirant. ..rien. Changement et CT reparti

Ça se vend en kit démontable maintenant?

Si t'as une adresse, ça peut aider pas mal de personnes! :gnark:

Posté(e)

change ta batterie par une neuve vanne egr ca coute tous de meme + de 100€ je te conseille une repro pour la ferme

sinon les valeurs injos on l air bonne comme dit plus haut moi fred en faisant ma repro ma conseillé un produit tekflow il ma dis si injecteurs encrassé ca marche il arrive a bien ravoir avec bon pour moi ca na pas marché mais bon http://www.tecflow-france.com/1_shop_france_2008/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,34/category_id,12/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,26/ il me sembe que c est celui la TECKFLOW SPEED CLEANER

il ma conseillé de le mettre dans 1/2 plein de mettre le produit et de rajouté 10L pour le melange comme ca il agit mieux enfin ecoute ces conseil il a l air de s y connaitre vachement bien

je pense 1ere chose a faire mettre une bonne batterie et apres tu met un coup de nettoyant ca peut lui faire que du bien et apres tu vois pour ta vanne egr

tu as aussi peut etre ton collecteur d admission encrassé ca s encrasse vite cette m*** !

Posté(e)

Oui c'est ce produit TECKFLOW SPEED CLEANER qui apparemment fonctionne tres bien, mais en curatif a utiliser dans 20L de carburant pour une concentration plus forte que pour le preventif.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je passe commande de la batterie demain (une plus forte...une 750...si la place est suffisante pour la poser).

Je passe commande du Teckflow dans la foulée.

Je vous tiens informé début de semaine prochaine.

Bonne soirée à vous tous.

Posté(e)

Dernière chose.

Suivant les conseils de Alfistedu13 concernant un repro.

On fait cela comment? Il faut un logiciel? Ca consiste en quoi, et cela apporte quoi?

Je vous remercie.

Posté(e)

Moi j avais mon fap bouchée et du coup je l'ai ouvert vider et ressouder apres tu peux acheter un tube qui va en lieux et place de celui ca

la repro c est avec un logiciel qui ont ce qui font les repro je te conseil de voir avec des gars du forum vers chez toi ou tu peux faire ca sérieusement y a un topic dans mécanique générale en tête qui parle suppression fap etc tu peux demander directement dessus

en faite tu supprime ton fap déjà tu ferme ton egr du coup plus besoin de nettoyage et tu encrassé plus ton collecteur d admission et en plus de ca il te règle les paramétre se la voiture pour gagner des cv sur le forum il y en a énormément qui ont fais repro leur voiture moi j en voyais pas l intérêt et comme j ai supprimer mon fap on est obliger de le ferme a l ordi du coup j ai fais la totale sur mon 120cv j ai vu une sacrée différence ta un 120 aussi c est mou du genou il te fais gagné. 30cv apparemment a vérifier sur banc

demande ou tu peux faire ca vers chez toi si il y a pas un gars du forum qui est pas loin dans le sud je t aurai conseiller fredvr peut être tu peux lui envoyer un mp pour voir si il peut te conseiller quelqu un dans ta region

Posté(e) (modifié)

Idem après repro ce n'est plus la même voiture (dans le bons sens du terme) et plus d'encrassement dû aux systemes anti pollution

Si tu te debrouille un peu en diagnostic électronique du devrais etre capable de le faire toi même (avec l'aide de certains du forum) a distance avec un cable mpps v13.

Modifié par Marcus6240
Posté(e)

Pas forcement si elle repasse légerement mais qu'elle fonctionne il n'aura pas de témoin allumé

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vu que tu comptes changer ta batterie, je te conseille de prendre une 780 NE (c'est quasiment le même prix qu'une 750), et pas d'inquiétude, ça passe largement !

Perso, celle qui était montée dans la mienne était une 600 ( :quoi:) quand je l'ai achetée, j'ai senti la différence quand je l'ai changée !!! :unedent:

Modifié par Roazhon
Posté(e)

Pour les compressions c'est compression mètre.

c'est la première chose a faire et ensuite si moteur ok alors corrigé au injecteur.

Posté(e)

Je ferai le test des injecteurs avec des seringues samedi prochain.

Je suis passé a la pharmacie de garde...cette AM, mais elle n'avait pas cela en stock.

J'en profiterai pour faire une vidéo pour youtube..pour que cela en aide d'autres.

Sur certains forums (forum alfa 147) il est conseillé de changer la "rampe complète de retour"

je souhaite acheter cette pièce pour eviter toute surprise. S'agit il bien du bon terme? Vont-ils

comprendre au service piece de chez Alfa? Le prix est il dans les 40 euros?

Je vous remercie.

Posté(e)

La changer pour quelle raison si pas de fuite?

• Créer...