Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Après avoir acheté une 145 1.6, j'ai pris une Lancia Dedra 2000 Turbo puis je me suis égaré vers les monospaces afin d'offrir du confort et la la place aux enfants ...

Mais l'esprit Alfa sommeillait et j'ai craqué il y a 1 an et 1/2 pour une superbe 166 2.4 DISTINTIVE :wub: qui me permet de me faire plaisir tous les jours.

Seulement il va être temps de la changer, je pense à une 159 SW ou 156 CROSSWAGON juste histoire de joindre l'utile à l'agréable

Bonne route à tous en italienne...

Un inconditionnel.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! heureux de te voir revenu dans le droit chemin après quelques égarrements (monospaces... :P ) non je plaisante bien sur ! B)

Posté(e)

bienvenue dans le rangs des alfistes!!

une petite 159 sw pour la prochaine :wub: je l'adore cette titine

Posté(e)

:smile: Bienvenue a toi sur le forum! :smile:

C' est vrai que dans les deux choix, tu ne seras pas decu! meme si je prefere quand meme la 159 SW au crosswagon ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) .

Ta 166 peut m interresser car j en cherche une, combien de kilomètres a t elle?

Peut tu mettre des photos. :thx:

Posté(e)

Bien venu sur ARO.

Je comprends tes hésitations quant aux remplaçantes de ta 166.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO, le forum des passionés d'alfa Romeo ;)

Le budget n'est pas du tout le même pour les deux voitures non?

Personnelement je pense qu'une 159sw décotera moins qu'une 156 crosswagon, qui restera juste au catalogue pour liquider les caisses de 156. Donc à ta place j'aurais pris la 159.

Mais après tout dépend de ton utilisation, si tu fait beaucoup de chemin et que t'a pas mal de neige vers chez toi, peut être que le crosswagon serait plus judicieux.

@+ sur le forum

Posté(e)

Le monospace ma frolé l'esprit aussi ! mais je dois ma nouvelle voiture a mes filles qui ont tellement insisté pur une 159 .

merci a mes filles et bienvenue a toi sur aro :bravo:

@lfi