Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Excellente Année à vous tous!

Je viens vers vous pour voir s'il y aurait des personnes intéressés pour un rassemblement en Poitou Charente.

Je suis sur La Rochelle et je pense que cela pourrait être sympa que de temps en temps certains d'entre nous (dans le coin) se retrouvent pour une sortie, un resto, un café ou tout autre activité...

Je n'ai pas de plans précis pour le moment mais c'est juste pour tester/voir un peu qui pourrait être présent dans le coin.

Bonne journée à tous!

Alfistement,

Boris

Posté(e)

Pourquoi pas..., bonne initiative, je ne suis pas bien loin...

Posté(e)

Etant originaire d'Agen... Dans le sens LR -> Agen je passe toujours par Bordeaux :)

Pourquoi pas sur Bordeaux également !

Posté(e) (modifié)

Possible pour moi aussi . Quel est la couleur de ta 159 ? Je t'ai peut être croisé sur la Rochelle ,j'y suis tous les jours pour le boulot , je conduit une citerne pétrolière.

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Ma 159 est grise : grigio stromboli

J'ai les vitres fumées noire à l'avant et l'arrière et je suis immatriculé 47 ;)

Je ne roule plus beaucoup avec la 159 en semaine donc je ne pense pas que tu m'ai vu, si?

Posté(e)

Ma 159 est grise : grigio stromboli

J'ai les vitres fumées noire à l'avant et l'arrière et je suis immatriculé 47 ;)

Je ne roule plus beaucoup avec la 159 en semaine donc je ne pense pas que tu m'ai vu, si?

Je ne pense pas mais dorénavant j'y ferai attention.

Posté(e)

Également sur la region, car d'angouleme et je travaille sur le nord gironde...

Posté(e)

pareil pour moi !!!! sur cognac !!! hips !! :cheer:

Posté(e)

Salut à tous,

Bon finalement on arrive à être quelques uns :)

On va attendre de voir d'autres réponses et je pense que l'on peut s'organiser ceci...

Des idées pour la rassemblement sinon?

Posté(e)

A mon gilou et cagoulle ce serait cooll

Et nous autres..., on pue !!!

T'as d'la chance d'être beaucoup plus grand que moi...

Je n'sais pas ce qui m'retient...

la trouille peut-être... :bigrir:

Posté(e)

A mon gilou et cagoulle ce serait cooll

:wub::biz: t'as raison mon lolo !!!!!! :youpi:

Posté(e)

Pour ma part ok, faudra voir. Ce sera avec plaisir! :4_16_1:

Posté(e)

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et il semble que cela suscite pas mal d'intérêt :)

Avant que l'on définisse une date et une vrai liste de gens qui veulent se joindre à nous, avez-vous une idée pour la rencontre? Ou exactement? Une activité?

A très vite les alfistes :)

Bon Dimanche soir

Boris

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Désolé de ne pas être hyper actif en ce moment mais j'ai pas mal de boulot à vrai dire.

J'ai une idée pour un rassemblement et j'attends votre avis.

L'idée serait la suivant :

RDV vers 11h/12h pour un restaurant sur le Port des Minimes de LR

Après-midi : petite virée sur l'ile de ré : passage par la plage + par le phare au bout de l'ile pour les motivés (ou pas... à voir)

Retour en fin d'après-midi : stop au parking après le pont pour derniers au revoir et dernière photo collector!

Ma question est de savoir ce que vous en pensez?

+ Par rapport au niveau budget, un restaurant est envisageable pour vous? De plus le pont de l'ile de ré coute 9 € pour l'aller retour.

Bon Dimanche!

• Administrateur
Posté(e)

Bonne initiative ,faudra voir avec vos dates si je suis des vôtres.LR est notre ville où nous aimons passer quelques jours de temps en temps pour nous ressourcer.

Posté(e)

Ah, ça ce serait une bonne nouvelle que de te voir parmi nous Phil !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Désolé de ne pas être hyper actif en ce moment mais j'ai pas mal de boulot à vrai dire.

J'ai une idée pour un rassemblement et j'attends votre avis.

L'idée serait la suivant :

RDV vers 11h/12h pour un restaurant sur le Port des Minimes de LR

Après-midi : petite virée sur l'ile de ré : passage par la plage + par le phare au bout de l'ile pour les motivés (ou pas... à voir)

Retour en fin d'après-midi : stop au parking après le pont pour derniers au revoir et dernière photo collector!

Ma question est de savoir ce que vous en pensez?

+ Par rapport au niveau budget, un restaurant est envisageable pour vous? De plus le pont de l'ile de ré coute 9 € pour l'aller retour.

Bon Dimanche!

Bonsoir à tous,

D'autres idées ou qui est partant pour ceci?

Boris

Posté(e)

pas d'autres idées pour le moment, mais je suis pas loin aussi, et preneur pour ce genre d'initiative...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Il faut prendre le taureau par les cornes alors je vous propose l'agenda/planning en PJ.

J'ai pris arbitrairement le Samedi 26/04/2014, RDV dès 11h00/11h30.

Ceux qui veulent venir doivent juste me retourner par email le bulletin d'isncription de la plage 2 au plus vite (max avant le 19/04/2014).

Pour toutes questions, n'hésitez pas!

Alfistement,

Boris

Posté(e)

Moi, je ne pourrai me prononcer qu'une semaine avant, on n'a pas nos plannings avant...

• Administrateur
Posté(e)

Le 26/04 je suis pas dispo, par contre je vais à La Rochelle le w-end prochain.

Posté(e)

super programme mais je travaille aussi les samedi ...

• Créer...