Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 j'avoue t'as pas peur alfa-v6 tu vas te faire taper ...
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Retener moi !! Je vais te mettre les oreilles a côtés tu vas voir si ca fais le bruit d'un diesel, t'as les oreilles qui vont saigner !! Mdr Mais c'est vrai que la video est courte.
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) Ah mais je te rassure, en entendant "le chant melodieux" du moteur de technologie d'autocombustion, mes oreilles ont déjà saignées.. Sincerement, j'arrete de pourrir ton topic, car je ne pourrai malheureusement pas t'aider, mais ne crois pas que tu m'impressionne jeune gringalet Modifié le 3 Février 2014 par alfa-V6
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Je crois que personne ne peut plus rien pour moi ... enfin pour mon Gt, en aucun cas je ne cherche a t'impersionner mon Cher ^^
Tiger06000 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 À l impERsionner t auras du mal :P....
Tiger06000 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Mais sinon pour ton soucis... Ça fou les boules :/
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Euh Tiger tu cherche hein, va demonter ton filtre a huile champion !! mdr Emy t'inquiete je vais bien finir par trouver !!
Tiger06000 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Il est changé déjà, je ne vois pas de quoi tu parles! En plus ça balance! On peut plus faire confiance à personne de nos,jours... Belle solidarité en GTiste!
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Je n'ai quasiment rien dis lol, je peux en dire plus si tu veux ...
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Oui c'est sur ... Tiens tigrou j'ai une jante pour toi sa complètera avec les trois autres de Quentin mdr
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 C'est clair que ça dégoute un peu d'avoir un problème qu'on arrive pas à régler, surtout quand tu viens de dépenser de l'argent dans une pièce qui ne sert à rien... Tu l'as montré à un mécano? tu à branché MES dessus?
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Bah si tu veux on a regardé avec mon beauf frere qui est mecano et la voiture fais ce bruit a 2500 tr (quand le turbo ce lance et le bruit ce trouve a cette endroit ... donc pour nous c'etais claire) oui brancher mais ca ne ressort rien
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Propre cette jante, hein Emy mdr
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) t'aurai pas une pièce mal fixée qui se mettrai en resonnance à ce régime? Tu as une perte de puissance? Modifié le 3 Février 2014 par alfa-V6
Tiger06000 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 C'est quoi ces jantes en tôle que vous voulez me refourguer???,^^
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Ah oui oui nickel la jante ... On en parle du nid de poule pris a 100km/h?
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Nan chutttt faut pas en parler, rrrrroooo faut pas lui dire ^^
Tiger06000 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Ah le sujet m intéresse!!!!!
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Oh oui interessant t'as pas du tout lire mon pauvre Tigrou ^^
Quentin36 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 C'est pas tout mais moi je vais me coucher les djeun's j'ai un Gt a examiner demain ...
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Il paraît que la nuit porte conseil Tu vas peut être trouver la solution
Quentin36 Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 (modifié) Bonjour amis Alfiste c'est avec le sourire que je viens vous apporter des nouvelles ... enfin presque Alors hier soir j'avais des hypothèses, et ce midi un ami garagiste et venu me filer un coup de main et le problème a était découvert en 5 minutes ! J’accélère à 2500tr pour qu'il entende, et la il me dis wahou sacré bruit qu'elle nous fait la !! Il me site ou il croit entendre le bruit, je lui dis alors de vérifier la vanne Egr, j’accélère ... il regarde ... et la a ma grande surprise nous voyons un jour entre le support de la vanne egr et l'egr ... résultat ça serait l'air qui passe entre les deux et le joint métallique qui vibre, seul soucis vous allez bien me dire comment es-possible que la vanne egr se soit desserrée ? 3 pat de vis son mort sur 4 une bonne moyenne n'es pas ?? Nous ne sommes pas vraiment sur que cela vienne de là mais a 99.9% sur quand même ! Voici une photo Modifié le 4 Février 2014 par Quentin36
Recommended Posts