Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'avoue t'as pas peur alfa-v6 tu vas te faire taper ... :ph34r:

Posté(e)

Retener moi !! Je vais te mettre les oreilles a côtés tu vas voir si ca fais le bruit d'un diesel, t'as les oreilles qui vont saigner !! Mdr

Mais c'est vrai que la video est courte.

Posté(e) (modifié)

Ah mais je te rassure, en entendant "le chant melodieux" du moteur de technologie d'autocombustion, mes oreilles ont déjà saignées.. ;)

Sincerement, j'arrete de pourrir ton topic, car je ne pourrai malheureusement pas t'aider, mais ne crois pas que tu m'impressionne jeune gringalet :gnark:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Je crois que personne ne peut plus rien pour moi :( ... enfin pour mon Gt, en aucun cas je ne cherche a t'impersionner mon Cher ^^

Posté(e)

Euh Tiger tu cherche hein, va demonter ton filtre a huile champion !! mdr

Emy t'inquiete je vais bien finir par trouver !!

Posté(e)

Il est changé déjà, je ne vois pas de quoi tu parles! En plus ça balance! On peut plus faire confiance à personne de nos,jours... Belle solidarité en GTiste!

Posté(e)

Oui c'est sur ...

Tiens tigrou j'ai une jante pour toi sa complètera avec les trois autres de Quentin mdr

Posté(e)

C'est clair que ça dégoute un peu d'avoir un problème qu'on arrive pas à régler, surtout quand tu viens de dépenser de l'argent dans une pièce qui ne sert à rien...

Tu l'as montré à un mécano? tu à branché MES dessus?

Posté(e)

Bah si tu veux on a regardé avec mon beauf frere qui est mecano et la voiture fais ce bruit a 2500 tr (quand le turbo ce lance et le bruit ce trouve a cette endroit ... donc pour nous c'etais claire) oui brancher mais ca ne ressort rien :(

Posté(e) (modifié)

t'aurai pas une pièce mal fixée qui se mettrai en resonnance à ce régime?

Tu as une perte de puissance?

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ah oui oui nickel la jante ...

On en parle du nid de poule pris a 100km/h?

Posté(e)

Il paraît que la nuit porte conseil

Tu vas peut être trouver la solution ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis Alfiste c'est avec le sourire que je viens vous apporter des nouvelles ... enfin presque :rolleyes:

Alors hier soir j'avais des hypothèses, et ce midi un ami garagiste et venu me filer un coup de main et le problème a était découvert en 5 minutes ! J’accélère à 2500tr pour qu'il entende, et la il me dis wahou sacré bruit qu'elle nous fait la !! Il me site ou il croit entendre le bruit, je lui dis alors de vérifier la vanne Egr, j’accélère ... il regarde ... et la a ma grande surprise nous voyons un jour entre le support de la vanne egr et l'egr ... résultat ça serait l'air qui passe entre les deux et le joint métallique qui vibre, seul soucis vous allez bien me dire comment es-possible que la vanne egr se soit desserrée ? 3 pat de vis son mort sur 4 une bonne moyenne n'es pas ??

Nous ne sommes pas vraiment sur que cela vienne de là mais a 99.9% sur quand même !

Voici une photo

Modifié par Quentin36

×
×
  • Créer...