Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour les vitres, le jour ou tu peux.. Va pas chez glassteint... Trouve un petit auto entrepreneur ... Jai payé 200 pour la mienne

Et fais nous vite ta liste!!!! :D

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non mais j'avoue j'ai un peu triché je viens dans rajouter dans la liste :unedent:

Et euh ... comment te dire... des auto-entrepreneur dans les vitres teintées chez nous ! Mais ça n'existe pas :gnark:

Posté(e)

@Tiger0600 bien tenté mais ... non ça me fais trop loin et j'aurais trop peur que tu réussisse à me piquer mes jantes :mdr2:

@Breralfa Comme on ce retrouve, et oui toujours aussi beau ce Gt mais il n'est pas comparable à ton Brera qui est magnifique !!

Posté(e) (modifié)

Une petite photo du soir, tellement belle mon alfa :wub:

SI quelqu'un a un logiciel pour cacher les plaques proprement je suis preneur.

Modifié par Quentin36
Posté(e)

fait sa avec photofiltre ou alors gimp si tu es sur mac

Posté(e)

Avec photo filtre le seul truc que j'arrive a faire c'est style tribales comme certaine photo que j'ai ici :(

Posté(e)

Non il n'est pas cher et a plutot l'air propre je serais sur de revendre le mien je l'aurais pris mais bon :/

Posté(e)

Tu crois que je pourrais le mettre a combien mon intérieur, parce que pour ma part j'en et aucune idée :closedeyes:

Posté(e)

Alors la... Aucune idée... Quand je vois le,prix du cuir du lien que tu as mis... 150/200 attend d autres avis mais bon ... Je n en sais rien :/

Posté(e)

J'ai envoyé un message à la personne pour l'intérieur cuir, on verra bien ce qu'il va me répondre.

Posté(e)

C'est à Paris y a 240 km, le seul problème c'est que je ne sais pas comment allez le chercher, avec une remorque j'ai peur de l'abimer, j'attend déjà des photos supplémentaires pour voir les zones usées.

Posté(e)

Tu fais comme j'avais fais moi... Tu pars avec juste ton siège conducteur, sans siège passager et sans banquette, et si tu le prends soit tu le monte sur place soit tu les installe juste comme ça .

• Créer...