Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà j'ai cassé mon écran ics une barre passée par la trappe à ski est venue taper l'écran

Est que ça se change

Merci de vos réponses

Posté(e)

faut changer tout le bloc ICS je crois bien.

entre 300 et 600€d'occasion

contact stock-it sur le boncoin en disant que tu viens du forum ARO

Posté(e)

Commandé chez stock-it , super sympas

une c.....rie à 300 € mais je crois que je m'en sors bien

Merci pour les infos, j'attends la réception avec impatience, ça m'a vraiment rendu malade sur le coup !

Posté(e)

Bonsoir,

Je dit peut-être une betise , mais il y avait pas un sujet qui parlait de l'ecran LCD de l'ICS ,ou on pouvait juste changer la dalle !!??

edit :

Voila voila ,j'a trouvir :

http://diyspareparts.net/alfa.html

Desolé pour le lien ,j'ai des soucis avec vindow seven .

Invité mecano67
Posté(e)

Ce n est pas à la portée de tout le monde ici de faire ça. Intéressant quand meme.

Posté(e)

Domage d'avoir seulement maintenant, j'ai un amis qui avait ça en stock il te l'aurais fait surement moins chers.

Posté(e)

Ce n est pas à la portée de tout le monde ici de faire ça. Intéressant quand meme.

Une fois que j'aurai démonté mon ICS cassé, je regarderai comment est fixé l'écran parfois ça peut etre simple (4 vis et une nappe à degraffer)

A voir car ce lien est effectivement intéressant

Invité mecano67
Posté(e)

tu as vu le topic pour démonter??? soit les pinces autoradio pour déverrouiller ou 2 tournevis plats de taille moyenne et tu tires un peu au niveau de la cage k7 et ça sort mais avant tu démontes le soufflet ou il y a 2 connecteurs ( allume cigare + les 4 touches du bas ) puis avec un cruciforme 4 vis à ouvrir tu pivote un peu vers le haut sans détériorer la baguette chrome de la façade. puis tu déverrouille le bloc ,tu mets en 4e pour avoir assez de place pour extraire et tu débranches tout. tu peux pas te tromper car chaque connecteur a sa place repere juste l antenne gps et autoradio. surtout en douceur c'est fragile les verrouillage de broche.j en ai cassé un.et inversement pour remonter tu verras ça ira en 10min. tu as le code radio à 4 chiffres ??? (carte plastique avec code 4 chiffres)

Posté(e)

tu as vu le topic pour démonter??? soit les pinces autoradio pour déverrouiller ou 2 tournevis plats de taille moyenne et tu tires un peu au niveau de la cage k7 et ça sort mais avant tu démontes le soufflet ou il y a 2 connecteurs ( allume cigare + les 4 touches du bas ) puis avec un cruciforme 4 vis à ouvrir tu pivote un peu vers le haut sans détériorer la baguette chrome de la façade. puis tu déverrouille le bloc ,tu mets en 4e pour avoir assez de place pour extraire et tu débranches tout. tu peux pas te tromper car chaque connecteur a sa place repere juste l antenne gps et autoradio. surtout en douceur c'est fragile les verrouillage de broche.j en ai cassé un.et inversement pour remonter tu verras ça ira en 10min. tu as le code radio à 4 chiffres ??? (carte plastique avec code 4 chiffres)

Merci, je vais aller voir ce topic et essayer de faire ça comme un pro

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Voilà ICS changé ce matin, un peu galère je trouve. Ne sachant pas comment tout était monté j'ai passé quand même 3 heures malgré les topics et vidéos que j'avais regardés.

Biensur j'ai nettoyé tout à fond et refixé le soufflet de vitesse car les clips étaient cassés.

Bon maintenant c'est tout beau et ça marche

Merci à tous pour l'aide

Posté(e)

Je viens de démonter mon ICS dont l'écran était cassé et je peux vous confirmer que l'écran peut se démonter je dirais assez facilement

Donc je vais commander sur le lien que darkangel à mis et ainsi j'aurai un ICS d'avance

J'ai fait des photos du démontage mais suis pas doué pour un tuto

Posté(e)

Ca y est je viens de commander le pavé pour l'ICS 76€

Je vous tients au courant

Posté(e)

Bon, je viens de recevoir un bel écran LCD qui est en fait celui du compteur kilometrique c'était trop beau

76 € à la poubelle

Donc j'arrete là.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ppffffffffffffffffff

je viens de recevoir le meme que toi

qui aurait le shema electrique de branchement de l ecran ics et de la dalle de compteur , ?

parceque je changerait peut etre tout l autoradio et je deporterais (remplacerat )l ecran ics ailleurs

merci

Posté(e)

Ben si tu arrives à te faire rembourser c est bien! Avec paypal tu récupères ta mise.

• Créer...