Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je vois que la ville de Nérac est en pente au vu des photos :unedent:

Sinon Un projet pour ta belle ?

Posté(e)

Et ben de près j'aime bien tes jantes!

Et j'suis fan des étriers, comme les copains.

Posté(e)

Elle est superbe ! Et comme tout le monde j'adore tes étriers :smile:

Posté(e)

Photos splendides !... rien à dire, elles déchirent !!!

Comme la communauté, j'suis fan des étriers, mais j'aime beaucoup aussi le reflet violacé dans l'optique centrale...

Un peu comme le faisait les ampoules gold à l'époque... ;)

Posté(e) (modifié)

J'arrive trop tard pour dire à Kbass que sur sa photo du haut de page, la console carbone est une console de ... Aîe, j'ai peur de le dire.... bon, je me lance: de BMW e36!

:jesors:

Bip, bip, laissez-passer!

Modifié par curve
Posté(e) (modifié)

Ben je sais...puisque sur le site ils ont pris exemple sur une BMW.

Et puis après?

S'il fallait que j'évite d'acheter tout ce que les gens utilisent pour leur BMW, il en resterait pas grand chose.

:laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

D'après ce qu'il se dit, lors du rasso en Ardèche, il y aura un atelier logo alfa!

C'est à dire que toutes les bagnoles du camping auront un logo alfa...même les bmw!

Je trouve que c'est un bon coup marketing pour la marque! :clapclap:

Posté(e) (modifié)

Salut les Amis,

alors j'ai pu zoomer un peu plus mais je ferais de meilleur cette apres midi

Modifié par Breralfa
Posté(e)

Youpi ! ;)...

J'ai hâte de voir le résultat de près, ça a l'air magnifique !!!

Photo, photo, photo...!

Posté(e)

Re- Bonjour a vous ,

alors aujourd'hui je me suis testé à l'expérience HDR,

J'ai trouvé çà sympa à faire, le rendu donne un certain charme...

C'est partis : ^_^

Posté(e)

C'est extremement sympa je trouve. !

La premiere photo surtout, on a l'umpression d'etre dans un monde fantastique ;)...

Mai tu as une fonction HDR sur ton APN ou bien tu as pris des photos av des ouvertures differenteq que tu as passé a la moulinette HDR de Toshop ?!...

Posté(e)

Merci les gars !

Alors pour l'effet HDR j'ai pris 3 photos avec une exposition différente: base,moyenne,élevé.

Puis j'ai passé le tout à la moulinette ! Effectivement ! ;)

Posté(e)

C'est Vrai que sa renforce les contrastes.

J'ai voulus tester un nouveau truc ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ah je me doutais un peu que tu avais fait comme ça... J'avais fait quelques essais de HDR sur des paysages en Bretagne il y a deux ans mais je n'ai jamais pensé en faire sur des sujets plus "mecaniques"...

Moi, j'aime assez ton resultat. On a une plage dynamique vraiment large avec du detail de partout sur le decors et pourtant ça ne dénature pas la carroserie de la brera... Tres beau rendu perso ;)

Mais tout ceci ne nous donne pas plus a voir des étriers bi-ton alu-rosso ???... :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ah ouais j'avais zappé!

Promis demain Viké (aujourd'hui pas mal de chose a faire) ;)

Posté(e)

C'est juste que je suis curieux parce que j'avait une petite idée du même genre pour la prochaine Alfa (en projet...)

Posté(e)

Alors voilà quelques News ;

Aujourd'hui changement des 2 pneus avant + parallélisme ...

Jusque là tout va bien...Je prend ma voiture (Super changement; le parallélisme a bien rectifié la souplesse de la direction. Rien a Dire...)

J'arrive chez moi je fais le tour, et là , sur une jante un accro :bouh: (surement pendant leur démontage).

Je regarde donc vite a l'autre jante

...Pffff :angry::lee:

Ils m'ont bousillé ma peinture ! le pied a glissé ils m'ont entamé une branche de mes Mugello ! Put**n de M***e!!

J'en alerte le mécano il me répond : Ah oui désolé monsieur il a était difficile à monter ...sachant que c'est une peinture perso, si je passe par l'assurance, elle remettra a l'origine, c'est a Dire ''Gris acier'' ...

Donc je suis Ni**er.

En avant les retouche demain...

Au cas ou je balance le nom de l'enseigne de cette entreprise qui travail ''Bien - Mécaniquement'' mais c'est pas soigné du tout

(je suis maniac mais il y a des limites !). :zen2:

-VULCO à Nérac das le ''Lot et Garonne''.

Je viens aussi de m’apercevoir qu'ils m'ont aussi fait sauter un poil de peinture des étriers (même si il est qu'à 3mm, on fait gaf les Mecs Mer**! C'est pas un C15 :boulet: )

Posté(e)

Les mecs abîment ta peinture, le savent et te le disent, mais tu veux quand même passer par l'assurance?

Pourquoi ne pas leur demander réparation directement?!

• Créer...