Breralfa Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 (modifié) C'est une peinture perso sur les jantes. Je ne connais pas beaucoup de carrossier / Peintre qui pourrait me refaire çà tel que je l'ai fait. (4h/jante de masquage juste pour passer ma base Or/nacre sans compter le ponçage et Vernissage et temps d'étuve) ''Vulco'' c'est comme ''feu vert'' ils n'ont pas d'atelier peinture ou carrosserie . Je vous posterai des photos ainsi que l'étrier (Qu'ils m'ont aussi frotté) comme le voulait Viké... Demain retouche, je pense pouvoir rattrapé çà de manière plus discrète que ce qu'ils m'ont fais là ! --' Bref Qu'ils aille se Faire EN***ER... (Je vais leurs faire un peu de PUB) Modifié le 12 Février 2014 par Breralfa
Emy147 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 les boules ... pareil pour ma jantes av gauche on me la rayé en y mettant une mèche
Viké Piké Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 (modifié) T'as bien raison !!! Tous des branquignolles ces garagistes aujourd'hui !... Putain, j'suis dégouté pour toi... Modifié le 12 Février 2014 par Viké Piké
fernandino83 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 +1 je suis blasé pour toi aussi, demande un remboursement du montage au moins? Même si on est bien d'accord que c'est pas grand chose par rapport au dégât qu'ils ont causé...
kbass Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 (modifié) Bon, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Les mecs t'abîment ta caisse et en plus ils reconnaissent leur tord et te le disent. Et toi, tu ne leur demande pas réparation? On s'en fout qu'ils aient pas de cabine, tu fais faire un devis et tu leur demande de te régler les réparations. S'ils ne le font pas, tu vois avec le gérant. S'il ne veut rien savoir, tu vois avec le siège sociale. S'ils ne veulent rien savoir eux aussi, tu te rapproche de ton service juridique ou autre histoire de les mettre devant le fait accompli et qu'ils prennent leur responsabilité. Tu leur amène ta voiture nickel, ils se doivent de te la rendre nickel Tu as de la chance que ce n'est qu'un dégât de peinture et pas un soucis mécanique avec voiture immobilisée. J'ai vécu çà chez feu vert, à la seule différence que pour ma part, la voiture était HS et que rien ne prouvait que la panne était de leur faute. Donc j'ai payé. Mais si j'étais dans ton cas, je leur ferai la misère. Modifié le 12 Février 2014 par kbass
fernandino83 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 En fait kbass a raison, ils reconnaissent leur tord tu devrais les allumer, un remboursement du montage n'est pas suffisant et trop gentil comme démarche...
kbass Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 kbass ce rebel ce soir ! Si ça peut te faire plaisir. Pourtant je suis sérieux. Dans son cas, je n'aurai pas été aussi conciliant.
Breralfa Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Kbass: l'histoire n'est pas terminé , je vais leurs rendre petite visite ... Et t'inquiet pas je suis pas du genre à lâcher le morceau Fernandino: je vais me rattraper t'inquiet pas ^^... Emy: En plus les Storico sont chiante a poncer (les recoins des branches) Viké: T'inquiet quelques retouches et hop... ;p Tant qu'ils me font une ristourne ;p
Emy147 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Je te laisse imaginer la galère pour les miennes, je compatis....
Breralfa Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Ah mais toi tu peux jouer la carte du charme féminin avec le mecano ! Moi si je fais çà, on va voir 1 arc en ciel apparaître avec les village people en fond
Viké Piké Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Quand même ! Quand je vois le boulot minutieux que t'as pu faire, et la qualité du travail en peinture, que ce soit aussi rapidement éraflé par des grosses mains de bourrin de branleur de demonteur de gomme... J'y aurait rayé tout le tour de ma jante avec ses propres dents au gars, histoire qu'elle soit pas niquée pour rien. Et j'uis aurais fini la gueule au demonte-pneu au gars !
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Kbass: l'histoire n'est pas terminé , je vais leurs rendre petite visite ... Et t'inquiet pas je suis pas du genre à lâcher le morceau C'est bien, tiens-nous au courant.
Breralfa Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Histoire réglé, Ils me remboursent: le montage/équilibrage/Parallélisme et ils m'en refont un dans 2000 kilomètres Gratuit. Tout bénef je vais faire mes retouches ;p (photos prochainement :))
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Bon, tant que cette histoire ne te coûte pas de sous, tant mieux!
Breralfa Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Alors voila le style d'impact qu'ils m'ont fait ces en***és ! Je pense que demain faire mes petites retouches !
Viké Piké Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) Ah bah ça va finalement... Je m'attendais vraiment à quelque chose de catastrophique... Même si c'est du boulot de porc quand même ... Ben si t'a le matos, et le talent, je crois qu'il n'y a que toi pour les récupérer comme à la première fois... Ça va le faire tes retouches Modifié le 13 Février 2014 par Viké Piké
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) T'aurais laissé les jantes noires, on y aurait vu qu'du feu! Modifié le 13 Février 2014 par kbass
Breralfa Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Viké : ouais c'est pas catastrophique , mais bon quand même ça fait chier ! Kbass : c'est ce que j'me suis dis !
Breralfa Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Salut ! Bon alors aujourd'hui le temps est gris mais j'me suis dis ''Tiens je vais Nettoyer L'interieur'', J'ai pris quelques Photos en même Temps... Il ya aussi un p'tit changement (Pédalier Sparco).
kbass Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 intérieur propre pense-tu ajouter un 2-DIN ? il manque des baguettes carbones et la console centrale aussi. Ca serait très beau une fois fini.
Breralfa Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Merci kbass, pour le 2DIN je sais pas encore car mon Alpine fonctionne hyper bien, il y a de bon réglages de fréquence,sortie Sub séparé (J'ai un MTX actif dans le coffre) avec réglage indépendant à l'autoradio. Entrée AUX, USB, ipod/iphone, double RCA et commande au volant + bluetooth (pratique quand on est en train de conduire). Pour les baguettes j'ai juste fais les portes et le bas, car j’hésite encore pour faire toute la console...L'alu j'aime bien aussi :) . Sur les portes c'est en partie parce qu'il y a ces fameux coup de ceinture,bagues ...Ils ont pas calculé leurs coup pour çà alors j'ai protégé en cover .
Breralfa Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) Alors j'me baladé sur Le Bon Coin quand tout à coup je tombe sur : Voici le lien pour les curieux : http://www.leboncoin.fr/voitures/598023065.htm?ca=2_s Modifié le 16 Février 2014 par Breralfa
Breralfa Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Et Celle-ci en Orange lambo : Le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/605741829.htm?ca=2_s Il y'a des choses Inédite sur Le bon coin Parfois
Recommended Posts