Aller au contenu

Multiple Problemes Electrique


ordiproxi

Recommended Posts

Si j'ai bien compris, moteur tournant, le poste marche mais pas les enceintes

Est ce qu'il n'y aurait pas eu un ampli monté précédemment mal démonté et dont les alimentations d'enceintes seraient en courtcircuit

bonsoir,

Exact, pour l'ampli je ne sais pas il n'y a pas de chargeur cd.

sur la prise d'alimentation du poste juste le contact mis, j'ai deux fils qui ont le + moteur demarre j'ai un des deux fils qui n'est plus alimente et plus de son, recherche des radios ok meme sans le son.

amicalement sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton soucis de poste est resolu moi je pense comme dis plus haut peut etre les HP en cours jus faudrai que tu vois si les fils se touche pas demonte les HP et regarde aussi dans les ouvertures de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

les hp ne coupent pas l'alimentation.sinon court circuit et fusible grillé.c'est une rupture d'alimentation du plus après contact.faut remonter en amont du problème.je pense au faisceau interrompu ou déconnecté .un fil déconnecté. au mieux la valise alfa pour voir d'ou vient la rupture.sinon tu tires un fil de la boite à fusible direct sur l'autoradio pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excuse moi d'avoir tarde a vous repondre je vais essaye de voir avec un ami si sa valise a la marque alfa.

je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant je vais continue a decouvrir la voiture demain car je serai en WE

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila ou j'en suis ............................................... pas d'ameliorations le son de mon autoradio ne fonctionne que moteur eteint ,moteur demarre a l'arret plus de son et l'autoradio fonctionne ?????

Sinon comme j'avais un autre ics complet mais sans le/les codes je me suis mis a chercher des calculateurs de codes ce que vous savez deja surement le becker 2580 pas moyen par contre j'ai essaye sur celui d'origine un becker 2569 effectivement ça marche comme je connaissais deja le code ayant la carte j'ai put verifie.

Mais cela ne resoud pas mon probleme initial je l'ai passe a la valise et la aucuns defaut en memoire mais pas moyen d'accede a l'ics

Amicalement sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les resultats pour l'autoradio, c'est l'ampli integre qui est defectueux je vais essaye de le remplace.

Pour etre sur de cette analyse j'ai procede de cette facon:

J'ai coupe le plus a l'arrive du poste et est intercele une ampoule de 21watts le moteur demarrer le poste ne coupe plus et l'ampoule s'allume plus ou moins fort suivant la puissance sonore demande

Merci a tous ceux qui ont essaye de me venir en aide

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fait vraiment lumiere de boite de nuit vue qu'elle varie avec le son !!

Plus serieusement j'ai recuperer un autre poste venant d'un autre ICS un Becker 2580 mais je n'avais pas les codes j'ai donc reinstalle la puce de l'ancien et son software venant du Becker 2569 et tout fonctionnes avec le code d'origine celui du 2569

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

LES CODES TU LES TROUVE SUR LE NET;IL Y A UN SITE QUI STOCKE LES CODES; SINON CHEZ ALFA POUR 40EUROS ILS TE DONNENT LE CODE. tu as le dsp ampli+subs???

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CODES TU LES TROUVE SUR LE NET;IL Y A UN SITE QUI STOCKE LES CODES; SINON CHEZ ALFA POUR 40EUROS ILS TE DONNENT LE CODE. tu as le dsp ampli+subs???

bonsoir,

excuse moi tu peut traduire ta demande (rire)

Pour les codes je ne pense pas les trouve sur le net c'est un becker 2580 donc deux codes autoradio + ics

effectivement il me reste la solution alfa entre 40 et 70€ avec un delai moyen de quinze jours.

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour,

Je vais peut etre achete une epave d'alfa 166 je vais donc avoir des pieces en stock si cela interresse quelqu'un les prix seront plus que raisonnable.

Cette voiture a eu un accident de face et cote gauche donc rien a recuperer de ce cote la

cordialement s.vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon brin d'antenne c'est 5.60 € chez Alfa, moins cher que sur le net.

Ordiproxi si tu a un interieur gris sur celle que tu rachetes certaines pièces peuvent m'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'interieur c'est cuir noir en etat moyen je vais voir si je peut le rafraichir, si oui l'interieur de la mienne je celle de ma fille maintenant est gris en bon etat sauf accoudoir.

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
×
×
  • Créer...