tof69 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 merci beaucoup phil pour ces superbes images !!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Merci
Steph_69 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Sublimes tes photos. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 25 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2014 alors moi désolé, je vais poser des photos pas trés propre, mais j'ai suivi deux autos qui me font rever et elle faisait aussi partie du monte carlo, mais la partie historique suivi aujourd'hui dans grenoble.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Super merci moon.
Steph_69 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Voici la suite des photos de la journée. Après avoir vue passer la première épreuve, nous avons décidé d'aller nous mettre au sec à Gap, au Parc Assistance. Eh bien en fait, on ne sera pas du tout au sec et on ira jusqu'à se réfugier dans un petit bar pour avaler un truc chaud et se réchauffer. Mais, sur le Parc Assistance, nous avions rendez vous avec Dominique et qui nous a permis d'assister de l'intérieur à la séance chronométrée d'entretien de la Citroën n°4 de Ostberg/Andersson, sur le stand Citroën. Un très grand moment dans les coulisses d'une des plus grandes équipes de ce mythique rallye. Encore merci Dominique! Le Parc Assisance dans l'après midi en attendant le retour des pilotes Au bar, en train de sécher le matériel et le bonhomme Le très impressionnant stand Hyundai...quand d'autres sont sous tentes!! Le calme avant la tempête... Et il pleut toujours... L'arrivée des premiers pilotes... 45 minutes d'assistance chronométrée sous les yeux d'un commissaire officiel du Rallye...
Steph_69 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Effectivement après une petite séance de roulage cool pour rejoindre Gap, nous voilà arrivé en plein brouillard avec une pluie qui ne cessera de 14h jusqu'à notre départ vers 19h. Il s'en est fallut de peu pour que mon Alfa ne reste embourbée en me garant sur l'herbe archi-trempée ! Quelques photos supplémentaires. Une heure au chaud pour retrouver l'usage des doigts qui sont gelés ! :D Stéphane
alfa-V6 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Splendides, comme à chaque fois!
tof69 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Excellent steph c'est rare de voir les coulisses d,un rallye !
Recommended Posts