Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous les alfistes.

Voila un peu plus d'un mois que je suis proprio d'une alfa 147 1.6 TS distinctive de 120 ch de décembre 2000 (c'est ma premiere alfa)

Elle a actuellement 150000 kilomètres et fonctionne pas trop mal .

Au niveau frais pour l'instant, je viens de refaire la distri + pompe a eau (et comme par hasard apres remontage, bruit de diesel au demarrage. je suis bon pour tout recommencer).

Démontage aussi du démarreur qui accrochait.

Prochaine étape: l'embrayage (qui a tendance a couiné a froid le matin).

Je viens de lui greffer une boite a air k-racing qui fonctionne plutot bien.

Pour ceux que la sonorité interesserait, voici une video:

http://www.youtube.com/watch?v=29qgfRuqIak

Il me faut juste trouver une gaine pour lui envoyer de l'air frais.

Place aux photos (la voiture est dans son jus depuis son achat, pas eu encore le temps de la nettoyer . pas bien.)

Posté(e)

Sympa le bruit mais je ferais pas 400 bornes avec !!

Enfin maintenant, c'est sur quand j'avais 20 ans j'avais un KN sur ma 205 GTI je m'en foutais, mais ca c'était avant -_- Maintenant je commence a devenir un vieux con et crier sur les jeunes qui mettent de la musique dans le bus :aie::laugh:

Posté(e)

allons,allons, t'es pas si vieux que ça. si ton profil est juste, j'en ai 10 de plus. tu as encore le temps de devenir un vieux con :unedent: (et moi aussi)

Posté(e)

Hey tu es pas loin de Alfajedi , je vais souvent sur montauban c'est pas si loin ^^ ! Bienvenue ! :hello:

Posté(e) (modifié)

effectivement. j'ai d'ailleurs été chercher mon alfa a Caussade (juste a coté de montauban.)

Modifié par zoltaro
Posté(e)

Pour le bruit de diesel, ne t'affole pas, la mienne le faisait quand elle avait 85000 km, et le fait toujours à 173000km sachant que je n'ai rien fait pour que ça s'arrange.

Posté(e)

je m'affole pas pour l'instant. mais je trouve qu'elle a tendance a me le faire de plus en plus souvent.

Posté(e)

Probablement le variateur de phase, c'est pas méchant je confirme les dires de Ndo ;-)

Bienvenu a toi en tout cas ;-)

• Créer...