Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut

Y a t-il moyen d'ouvrir le coffre sur une SW, sans la télécommande ou sans appuyer sur le bouton du plafonnier ?

Merci d'avance.

Modifié par Dav37
Posté(e)

Salut,

je te passe un lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34013-ouverture-du-coffre-par-le-logo/

Si la tienne n'est pas une MY08 il faut que tu change le logo par celui en poussoir et tirer les cables. Si tu le fais hésite pas à faire un petit tuto ^_^

Posté(e) (modifié)

Merci Grome

Ma 159 sw est de décembre 2006.

En faite la question c'est plutôt : comment ouvrir un coffre lorsque électriquement sa ne fonctionne plus ?

J'ai vue que j'avais un ficelle rouge dans la trappe de rangement, cotés de l'aile arrière droite, mais en tirant dessus je n'ai pas eu d'action ( ai-je tirais assez fort dessus ?)

Modifié par Dav37
Posté(e)

Pour info, il m'était arrivé la même chose (plus de batterie) et impossible d'ouvrir ce coffre pour récupérer les cables de démarrage donc obliger de passer le bras par la trappe à ski car moi je n'ai jamais trouvé cette fameuse ficelle.

Posté(e)

La ficelle est sur la berline.

La sw s'ouvre avec un tournevis en rabattant les dossiers.

Il faut lire les manuels fournis avec l'auto.

Posté(e)

La ficelle est sur la berline.

La sw s'ouvre avec un tournevis en rabattant les dossiers.

Il faut lire les manuels fournis avec l'auto.

J'ai bien une ficelle sur ma sw mais pour le coup je ne sais a quoi elle sert

J'ai rien vue dans mon manuel, j'y rejèterais un oeil ...

Posté(e)

j'ai pas le manuel sous les yeux mais a mon avis la ficelle c'est pour la trappe du réservoir

Posté(e)

Ok merci GTA

Donc aucun moyen manuel d'ouverture le coffre en manuel ?

×
×
  • Créer...