Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Voilà, la concession du Mans organise un rallye Alfa Romeo (au Mans, bizarrement :p).

Ca se passe le 22 juin ça commence à 10h les inscriptions sont jusqu'au 30 mai, si vous voulez y participer il faut vous connecter sur la page Facebook " Alfa Romeo Le Mans " pour ceux qui n'ont pas Facebook je veux bien faire le relai et transmettre les inscriptions à l'organisateur ;)

Au niveau du programme, rendez vous à la concession à 10h, promenade, repas et repromenade si je ne me trompe pas.

Ca va être sympa comme evennement je pense, pour le moment une trentaine de voitures seront présentes.

Seule condition : venir en Alfa ^^

Voilà j'ai voulu faire tourner l'info pour ceux qui ne seraient pas au courant ou qui n'auraient pas de compte Facebook

PS : je copie le texte de l'evennement :

Apres le succès de la 1 ère édition du Rallye Touristique Alfa Romeo Le Mans 2012, avec près de 35 Alfa, et près de 100 Alfistes, celui de 2013 avec 43 Alfa et 113 Alfistes ! J’ai donc le plaisir de vous convier à cette 3 ème édition ! ou je l'espère que nous serons encore plus nombreux!

RDV

Dimanche 22 juin 2014 à partir de 10h.

Adresse du départ:

Alfa Romeo Le Mans
NSA Automobiles
5 Bld Pierre Lefaucheux
72 000 Le MANS

Comme d'habitude tout est géré par nos soins (Déjeuner, plaque Rallye...), vous n’avez qu’à faire belle votre Italienne !

Merci d’avance, nous souhaitons vous compter parmi nous lors de cette journée !

N'hésitez pas à me demander votre coupon de participation, sois en message privé ou directement sur le mur de l’évènement, les inscriptions se terminent le 30 mai 2014!!!

Afin de valider votre inscription, une participation de 45€ par véhicule vous serra demander Merci.

Ah et une autre précision :

L'organisateur refuse le "tuning" bon après reste à voir ce qu'il entend par tuning... Je pense que les modifs les plus courantes sur le forum passent sans soucis, bien au contraire

Modifié par Socare
Posté(e)

Merci Socare, intéressant en effet ...

Posté(e)

Yeap !

Tu as fait du forcing alors ? ;)

Posté(e)

lol, le conseil de famille ne s'est pas encore réuni ....

Posté(e)

Ca va négocier sec :unedent:

Moi j'ai pas eu besoin j'ai dit à Socarette : " Y'a un rallye au Mans le 22 juin, on y va ? "

Réponse : " Ah bah oui carrément ! "

^_^

Posté(e)

Lol, c'est nickel et cool ça

Posté(e)

Bon visiblement ça n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde :D

Posté(e)

J'y réfléchis !

Ca fait un peu loin, mais je suis tenté.

Posté(e)

C'est pas juste a côté certes Dr House mais tout dépend d'où sont les gens :D

Angele14 tu as Facebook ?

Ça serait cool JPM71 ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu ;)

Posté(e)

Oui Socare, j'ai FB mais là je suis au boulot donc pas moyen d'y aller . Il faudra que je regarde ce soir.

Posté(e)

Oh oui je vais sortir le réflexe ! Il y a une Giluia 1600 de 69 !

Ça marche angele14 ;)

Posté(e)

C'est fait mais j'ai pas vu d'évènements prévus, ils ont mis un lien ou autre??

Posté(e)

99% de chances de j y sois en famille !

• Créer...