Invité Dany01 Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Faut être gonflé quand même Citer
ARO Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 oups bug du clavier.... Bonsoir à tous, Nouveau membre je m'apprète à acquérir ma nouvelle voiture qui est une alfa 159 sw 150 jtd de novembre 2007 ayant 123000. Vraiment hâte d'aller la récupèrer, 2 jours! ca va me changer de la ford 1.8td !! Je suis de tours ( j'ai vu qu'il y avait des tourengeaux sur le forum). je suis ce forum depuis deux semaines car j'ai des inquiétudes en lisant le forum sur la fiabilité de ce modèle. Qu'en est il des retours sur la fiabilité(surtout sur le modele de 2007 hormis egr fap)? Citer
ARO Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 dsl je sais pas ce qui c'est passé avec mon clavier. Citer
Léox Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Hahaha j'étais mort de rire avec ta présentation!! :') Citer
Breralfa Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Salut ! Bienvenue sur le forum ! Salut c'est en partie çà les point noir ainsi que le train avant, mais moins fréquent : crémaillère etc etc Citer
ARO Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 @Léox ah? parce que? je suis novice dans le monde d'alfa Romeo mais bon je me rappelle que la 1ère voiture que j'ai conduite était une alfa 75 rouge alfa et je devais avoir 5 ans (maintenant j'en ai 29), c'etait sur les genoux de mon grand-père XD. Pour moi ca sera ma 1 ère voiture de la marque au serpent je reviens de loin car jai eu 2 ford!!! Citer
ARO Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 merci a tous de votre acceuil! Citer
Léox Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Je parlais du premier post!! T'inquiètes ce n'est pas méchant c'est juste que le "bonjour" et puis plus rien m'a fait sourire :) Citer
clem34070 Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Faut être gonflé quand même Remarque, politesse avant tout Welcome Citer
ARO Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 bah oui moi même je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon clavier! lol ça a juste envoyé "bonjour" et pas la suite du message enfin bref je suis mauvais... Citer
Léox Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Mais non voyons ça arrive même aux meilleurs Citer
ARO Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 yes c'est bien vrai!! je stress de récupérer ma nouvelle voiture!!! elle me fait peur cette vanne EGR et ce FAP...; Citer
Breralfa Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Il ne faut pas paniquer. Quand tu la récupère? tu nettoie ton EGR, ce sera déjà un bon point ? Et pour ton FAP t'inquiet , si tu tape dedans de temps en temps sur autoroute! Pas de raisons qu'il s'obstru ! Citer
angele14 Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Psssstt: je crois que le "faut être gonflé " c'est dû à ton pseudo, enfin je crois, ça n'engage que moi!! Citer
ARO Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Je la récupère vendredi 21/02 donc dès demain!!! Le nettoyage de la vanne EGR, je peux l'effectuer moi même? Ou vaut il mieux passer par un garage? Ça serait mon pseudo?! Il est vrai que je n'avais aucune idée pour mon pseudo et j'ai choisi la facilité! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Psssstt: je crois que le "faut être gonflé " c'est dû à ton pseudo, enfin je crois, ça n'engage que moi!! Bienvu , oui bon maintenant c'est fait Bienvenue sur ARO ....ARO t'inquiète pas pour ton egr comme on te l'a dit plus haut , démontage complet et nettoyage , puis une fois bien chaude tu tape dans les tours et reste un moment à 3500t/m ... le mieux sur l'autoroute plus facile à garder la moyenne. Citer
ARO Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Merci a tous pour votre accueil et vos réponses, super sympa!!! J'ai hâte de la récupérer et en même temps un peu peur qu'elle me lâche au bout de quelques km. bon je l'ai testé pendant 30 min et je n'ai rien remarqué d'anormal mis à part que le volant n'est pas tout a fait dans son axe quand les roues sont droites, pourtant aucun bruit suspect quand j'ai brauqer les roues, certainement un parallélisme a faire. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Salut, bienvenue. Pour un pseudo, tu peux prendre ton prénom et mettre le chiffre de ton département derrière par exemple. Prendre le nom d'un personnage de film/dessin animé/jeux ou tout autre chose. C'est vrai que ça fait bizarre de prendre le nom du site. Ps : tu peux encore changer en contactant les modos Citer
ARO Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Et je peux modifier mon pseudo comme je l'entend? Ou il est déjà trop tard?! Merci a tous de votre accueil! Plus que quelques heures et je ferais parti des vôtres ^^ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Pour modifier ton pseudo faut passer par les modos,en MP. Citer
Recommended Posts