GTAnero Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Bonjour, j'ai ma 147 gta qui ne tourne pas très rond au ralenti. Je m'explique, elle démarre bien, monte bien en régime (pas d'accoup) mais des que je relache les gaz pour la maintenir au ralenti elle tourne pas très très rond. Merci à vous
DeViOs Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Bonjour, pour que les experts puissent t'aider je pense qu'il faudrait être un peu plus précis. Quand tu dit qu'elle ne tourne pas rond, c'est le ralentit qui n'est pas stable? A la limite de caler? Si possible, pourrais tu nous faire une ptite vidéo.
GTAnero Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 nan pas a la limite de caler,mais on entend que sa tourne pas très rond. je vais essayer de vous faire une vidéo pour vous montrer
Jok R Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Merci par ce que là, c'est assez vague, ça peut venir de plusieurs choses.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 essayes de mieux décrire ton ressenti car là, c'est dur déjà de comprendre ...
alfa-V6 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Comme les collègues, un peu plus de précisions seront bienvenues. A chaud, à froid? Calages innopinés? ça peut venir du boitier papillon encrassé...
GTAnero Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 a froid elle tourne normal et a chaud moin bien. mais je viens de trouver, les cylindre 1-2-3 manque de pression je suis entrain de déculasser.. ( il y a quelques moi les soupapes avaient dit bonjour au piston) elle se son tordue un petit peu
alfa-V6 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Bon courage pour les travaux!
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 a froid elle tourne normal et a chaud moin bien. mais je viens de trouver, les cylindre 1-2-3 manque de pression je suis entrain de déculasser.. ( il y a quelques moi les soupapes avaient dit bonjour au piston) elle se son tordue un petit peu t'avais pas tout dit !!! :quoi: la casse de distri avait enchainé quelles réparations ?
GTAnero Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 bah je croyais que les soupapes s'étaient pas tordu donc changement d'un arbre a dam "malade" des 24 poussoirs et distri complète comme je l'avais dit elle tournais bien ( dans les tours) mais a ba régime moin bien donc j'ai décider de déculasser (les 2) des les raboter (de 0.3 ou 0.5) ,polir les conduit et contrôler toutes les soupapes et changer les 6 qui avaient toucher merci pour votre aide et je vous tiens au jus pour savoir comment elle se comporteras après ces travaux ( je pense crée un post pour présenter ma gta) sur ce bonne soirée
Recommended Posts