Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Messieurs !

Il me semblait avoir lu que l'opération distri coutait en garage dans les 1500 euros , auquel cas , oui , ca me parait un bras pour une telle auto ( 2 litres TS) ; Mais effectivement peut etre était ce pour un GTA ?

En meme temps , un bras me suffit presque pour conduire : mes voitures actuelles sont toutes automatiques :unedent:

Posté(e)

Merci les gars !

Bzeded , pour la 90 , je cherche sur internet , mais pas simple :( , merci de ta proposition de voir ton auto , tu es de Bordeaux meme ? moi d'à coté de Pessac .

En tout cas , au plaisir d'une rencontre

Salut,

Je suis plus au nord de bordeaux si çà te dis

Posté(e) (modifié)

Merci de ta proposition , je la retiens . Là je bosse sur la construction de mon garage mais sur Mars , je serais bien tenté de voir cette belle 90 ;)

Modifié par lolo33
Posté(e) (modifié)

1500€ me semble lourd pour un TS et un peu léger pour un V6, si ce sont des tarifs de concessions. Chez un petit garagiste de quartier ça me semble plutot cohérent.

Par contre la courroie des TS ce fait tous les 3 ans ou 60.000km alors que sur les V6 c'est tous les 5 ans et 100.000km

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ok , merci de l'info !

Comme il s'agirait d'une auto dont l'historique reste flou , une distri d'entrée de jeu me parait prudent !