Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui pareil la voiture a donné un petit accoup mon mécano a rigolé ...

Content que tout ce soit bien passé pour tout le monde, merci mick01 ta fais du sacré taff pour nous aider à commander. :clapclap:

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une affaire rondement mené !

Posté(e)

salut a tous,

j'ai reçu a mon tour mon kit volant / embrayage / butée , bon 15 jours ce sont passé entre la commande et la réception , mais il y a eu un souci au niveau du transporteur italien qui avait retourné le colis a l'envoyeur. Sinon si tous ce passe bien il faut compter une semaine.

une question a ceux qui ont recu leur pièces , est ce que votre butée etait dans l'emballage du kit embrayage ?, pas de carton et ref pour la butée

Posté(e)

Salut mick moi oui la bute été juste enbaler ds un sachet transparent je crois et mis comme sa dans le carton de l embrayage.

Posté(e)

Comme juju donc que deux cartons

Posté(e)

C'est la photo que j'avais posté sur mon showroom ...

Volant moteur, embrayage et butée reçu... y'a plus qu'à bosser !

7BC8C0A8-F99A-4475-B447-C8C460562C98_zps

Posté(e)

IL faut pas demonter le volant pour le mettre droit,tu pert le point milieu .

Refaire para

Posté(e)

Il faut qu'il mette le volant droit au préalable et refaire un para. Il me semble... Pas le choix! Par contre il faut qu'il te le fasse gratuitement vu qu'il s'est loupé quand il te la fait;)

Posté(e) (modifié)

ben justement le garagiste ma fait le para mais na pas remis le volant droit donc pour le remettre comment faire? merci

Erreur de compétence ton garage.

Avant de régler le para il faut mettre le volant droit et le bloquer avec un outillage.

Modifié par Dav37
Posté(e)

:clapclap:

Erreur de compétence ton garage.

Avant de régler le para il faut mettre le volant droit et le bloquer avec un outillage.

Posté(e)

Oui pas besoin de demonter ton volant pour le mettre droit.... J'espère que ton mécano ne fait pas de bourde sur d'autre choses car la ça craint quand même pour un soi-disant mécano....

Je serais toi je lui demanderais de le remettre droit as es frais!!! Un parallélisme se doit être fait de a à z et la c'est pas le cas;)

Posté(e)

Pardon jui sur mobile, je voulais dire a ses frais;)

Posté(e)

L'impression de la facture?! Du réglage tu veux dire??!

Oui retourne le voir pour qu'il te règle ça...

Posté(e)

Bizarre qu'il est pas d'imprimante, comment il fournis ses factures??! :/

Posté(e)

salut a tous,

j'ai fait le tour aujourd'hui des centres auto et AD et je n'ai pas trouvé d'huile pour ma boite , le 75w85 est très difficile a trouver , le gars de chez AD m'a proposé de l'agip 75w90 , que me conseillez vous?

Posté(e)

Sa y va Mick !

Posté(e)

bien sur, mais la premiere concession est a 50 borne et j'ai pas l'occas d'y aller

Posté(e)

Je parlais pour la 75w90

Posté(e)

Ça ira j'avais demander on ma dit que c'était pas une grosse différence ...

Moi yacco 75W85

Posté(e)

salut sog, je suis justement aller chez AD pour demander la meme que toi , la yacco 75W85 , mais il ne font pas.

Posté(e)

je pense qu'au final je vais acheter 2l de CASTROL SYNTRANS TRANSAXLE 75W90 et un flacon de mecacyl, ca devrait le faire

Posté(e)

J'avais envi de mettre du mecacyl aussi dans la boîte mais vu que certains m'avait déconseillé le mecacyl pour le réservoir j'ai pas oser pour la boîte !

Posté(e)

Tu peu mettre du mecacyl sans problème dans la boîte

A ma connaissance sa ce met pas dans l'essence ?( tu parles de réservoir)

J'en utilise dans mon autre auto ( sierra Cosworth 4x4 )

• Créer...