Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le vendeur m'a repondu , mais j'ai aussi un petit doute sur les refs , le volant moteur c'est bien valeo 836011 mais il vend avec un kit embrayage + butée sous la ref 834070 qui selon lui regrouperai bien l'embrayage 826705 et la butée 804564 mais lorsque je recherche sur le net ce kit valeo 834070 , ca me sort pour fiat croma , pas pour alfa 159.

Sinon , il y a le kit complet Sachs 2290601023 a 590 euros sur yakarouler

Il parle pas de la butée dans le kit Sachs sur Yakarouler.

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien usé ! il était temps

Posté(e)

merci c'est celui que j'allais prendre ,il es usé le tiens mais bon a part les petits coup de chauffe pour 150.000 et le poids de la voiture c'est pas si pire.

elle patinait depuis longtemps ?

Posté(e)

après avoir un peu insisté , le vendeur italien accepte d'envoyer les références valeo que je désire pour le même prix que le kit complet ou j'avais un doute , donc je vous joint la liste des pièces avec leurs prix ( ajouter 35 euros de fdp)

1) VOLANO 836011 VALEO 240,00 EURO; (volant moteur)
2) KIT FRIZIONE 826705 VALEO 125,00 EURO; (kit embrayage)
3) CUSCINETTO 804564 VALEO 80,00 EURO ( butée )

Posté(e)

Tu vas commandé ou c'est déjà fait ?

Il faut lui faire une remarque à la commande ou il va bien envoyé les bonnes ref directement ?

Invité jeremy 72
Posté(e)

en 4 em et 5 eme a 2500t en accélèrent leger patine ment

bon jsuis ennuyer tout est remonter elle veut plus dém :( arrer !!!!

des nouvelles ? pmh ?

Posté(e)

pour ma part , je ne vais pas commandé immédiatement , je me suis renseigné pour vous, si tu veux commander , donne moi ton adresse mail ou pseudo eBay avant et je le contacte

Posté(e)

pour ma part , je ne vais pas commandé immédiatement , je me suis renseigné pour vous, si tu veux commander , donne moi ton adresse mail ou pseudo eBay avant et je le contacte

Merci beaucoup... je devrais commandé dans les jours qui viennent donc je te fournirais tout celà.

Posté(e)

Merci beaucoup... je devrais commandé dans les jours qui viennent donc je te fournirais tout celà.

Idem

Posté(e)

Le démarreur tourne Lolo?

Posté(e)

Fred a pu t'aider?

Tu as oublié de rebrancher quelque chose c'est pas possible autrement.

Posté(e)

Oui après un remontage d'embrayage je vois juste l'oubli de rebrancher un truc ...

Posté(e)

Euh moi le bouton est a gauche .... Sous siège conducteur et de couleur rouge.

Posté(e)

Moi aussi noir et a droite, ça doit changer d'une phase 1 a une phase 2

Quelle année les votres?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

bizarre , j'ai du mal a croire que c'est ce bouton , je pense plus a un soucie électrique , faisceau

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

ta pas débrancher quelque chose vers le préchauffage.elle sent le go quand tu insiste ?

Posté(e)

ta rampe d'injection monte en pression pendant que ton demarreur tourne? regarde avec MES (elle doit monter aux alentours de 300 Bars)

Capteur PMH bien rebranché?

Posté(e)

Bon bien je vais commander fin de semaine, ça diffère en fonction des années de la 159 ?!

Car au mag ils me sortent plusieurs références

Posté(e)

Ah bon, je pense que c'est le même de 2005 a 2011.

Posté(e)

Moi aussi noir et a droite, ça doit changer d'une phase 1 a une phase 2

Quelle année les votres?

Décembre 2006

• Créer...