ro_ja56 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Bonjour à tous, Sur ma 166, le voyant d'ouverture de la porte avant droite est allumé en permanence. Du coup j'ai du enlever le fusible de la centralisation pour pouvoir fermer la voiture manuellement. En regardant sur l'ensemble de la porte et de la carrosserie, je n'ai pas vu de bouton poussoir servant à signaler l'ouverture de la porte, j'en déduis donc que le contacteur doit se trouver directement dans la serrure ? Si oui, quelle est la marche à suivre pour controler ce contacteur ? Est-il possible qu'un simple nettoyage soit suffisant ou faudra t'il remplacer la serrure ? Merci d'avance pour votre aide ^^
donguigui Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 J'ai eu un soucis similaire avec le coffre de ma 156. C'était en fait un fil électrique dénudé qui faisait masse avec la carosserie. Je te conseille donc de regarder dans la gaine où passent les fils voire s'ils sont tous bon dans un premier temps.
ro_ja56 Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Bonsoir Donguigui, Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eut le temps de regarder ca sur la voiture, mais je te remercie car c'était bien ca Enfin je ne sais pas si il y a un fil électrique de dénudé, je regarderais de plus pret ce week-end, mais en trifouillant un peu la gaine du faisceau, le voyant a disparu, et j'ai pu récuperer ma centralisation . Merci encore
donguigui Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 De rien, le forum est la pour ca. C'est assez courant, mais surtout très embettant. Pour remédier a cela, j'ai coupé le fil en question, dénudé un peu plus, soudé avec un petit fer a souder tout bête et referme le tout avec de la gaine thermoretractable. Mettre la gaine avant de souder et en avant.
Recommended Posts