alfa-V6 Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 et tu as vraiment de la place... et ça ressemble à une voiture! lol
alfa-seb-42 Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Ouai lol!!!! Encore franchement le c4 picasso noir ou blanc vitre fumé noir c'est pas pire!!! J'aurai dit scenic ou kangoo encore j'aurrai compris mais la c'est pas pire du tout
Marcus6240 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 la superb.. La thema est terrible sinon y a pas photo
alfa-seb-42 Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 la superb.. La thema est terrible sinon y a pas photo Citroen_C4_Picasso_002.jpgAlfa_Romeo_159_SW_001.jpg
alfa-seb-42 Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 la superb.. La thema est terrible sinon y a pas photo Citroen_C4_Picasso_002.jpgAlfa_Romeo_159_SW_001.jpg oui y a pas photo c'est sur!!!mais en habitabilité avec trois enfants y'a pas photo non plus et comme je dit plus haut le c4 n'ai pas pire si je vous avais dit kankoo ou scenic j'aurrai compris mais la c'est pas la cata non???
limp95 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 La thema c'est magnifique mais c'est la peau des roupettes la superb oui j'aime bien!!! Pas forcement en V6 190ch pour un peu plus de 20 000 € en occasion on en trouve.
Cyclard Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 L'actuelle Lancia Thema est une Chrysler 300C en fait non ? Comme d'autres véhicules ( le Voyager , la Sebring) . Dans la Thema en effet il devrait y avoir de la place...après faut aimer le look...même rebadgée Lancia, ça transpire le design mastock américain , loin des lignes fines italiennes .
siocnarf Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 le c4 n'ai pas pire MDR, on les voit plus rouler sur un plateau que sur la route. Par contre je confirme que la Superb combi est super spacieuse, j'ai été surpris lors de sa sortie. Par contre ça doit être demandé car un peu cher je trouve. Les prix neuf était les même que les 159 sw mais ne baisse pas.
Invité alfleche Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Si je peux te donner un conseil Alfa_Seb_42, j'ai une 159Q4 210 (et plus) SW et trois enfants dont les derniers (ex aequo) ont déjà 9 ans. C'est ma voiture familiale, et j'arrive encore bien à tout bourer dedans (le plus grand de 14 ans fait presque 1m80). ça fait presque trois ans que j'ai cette auto, les deux précédentes étant des 156 même pas SW (depuis 13 ans en tout). Il ne me viendrait pas à l'idée de changer de voiture uniquement pour que mes enfants puissent mettre des chapeaux! Un C4 ou une 159 ont bien à peu près la même largeur non? Le conseil est donc fait comme tu le sens, mais faut pas mettre l'envie d'achat d'un monospace sur le dos de ses enfants... Ceci dit, si tu veux interviewer mes enfants à ce sujet, je ne suis pas très loin.
Marcus6240 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 J'ai comparé, elles ont exactement la même largeur http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Citroen_C4-Picasso_1.6-THP-BMP6_VS_Alfa-Romeo_159-SW_2.0-JTDm-136_8125_10351
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Ce qui compte c'est la largeur intérieure...
limp95 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Si je peux te donner un conseil Alfa_Seb_42, j'ai une 159Q4 210 (et plus) SW et trois enfants dont les derniers (ex aequo) ont déjà 9 ans. C'est ma voiture familiale, et j'arrive encore bien à tout bourer dedans (le plus grand de 14 ans fait presque 1m80). ça fait presque trois ans que j'ai cette auto, les deux précédentes étant des 156 même pas SW (depuis 13 ans en tout). Il ne me viendrait pas à l'idée de changer de voiture uniquement pour que mes enfants puissent mettre des chapeaux! Un C4 ou une 159 ont bien à peu près la même largeur non? Le conseil est donc fait comme tu le sens, mais faut pas mettre l'envie d'achat d'un monospace sur le dos de ses enfants... Ceci dit, si tu veux interviewer mes enfants à ce sujet, je ne suis pas très loin. Oui mais à 14 ans il monte plus dans un siège auto aussi. 3 Siège enfant à part la classe supérieur ou monospace je vois pas trop. Après on peux ne pas apprécier le look de la Thema ou la superb, mais perso je préfère c'est deux là qu'un Picasso c'est clair est nette.
AlFée Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Le tout dernier c4 picasso est plutôt bien réussi esthétiquement, même si on reste dans du sacro-saint monospace, quant aux scenic ou peugeot 3008...quand je pense à certains autour de moi qui sont persuadés de rouler dans les plus belles voitures du monde ... ... et d'autres qui considèrent la 159 comme une voiture d'extra-terrestre Après tout , l'essentiel est de se sentir bien dans sa voiture.
AlFée Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Ce qui compte c'est la largeur intérieure... C'est ce que disent les femmes généralement
siocnarf Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 3 Siège enfant à part la classe supérieur ou monospace je vois pas trop. +1, mais le seul avantage du monospace c'est le coté pratique, si alfa ne s'engage pas dans ce créno c'est que ce sont des voitures qui ne tiennent pas la route, trop de roulis et en plus il n'y a pas de vrai motorisation, c'est juste fait pour cruiser tranquille avec les gamins derrière. Les sièges auto devraient être intégré à ce genre de voiture!! Trêve de plaisanterie, chacun fait ce qu'il veut..
Recommended Posts