Aller au contenu

Alfa Romeo Gt Q2 170


jojo76

Recommended Posts

bonjour a vous tous ! voila je voudrai acheté dans les mois a venir une alfa Romeo gt q2 170

pourriez vous me donnez des astuce pour l'achat d'occasion des point spécifique a vérifier par rapport a ce model ? les année ou séries a évité ainsi que la fiabilité de ce model au niveau électronique et moteur ?

niveau entretien et elle onéreuse ? voila cordialement a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut j'en possède un que je cherche à vendre.

Je ne suis pas dans la bonne section mais je vais faire une annonce bientôt. je t'en donne la primeur ici :D Que les modos adorables me pardonnent ^^

- GT Q2 170ch mise en circulation 08/2008
- Gris anthracite avec la finition Q2 magnifique (sièges en cuir noir surpiqués de rouge, jantes 5 branche large 18", rétros chromés)
- 96 000 km au compteur
- acheté première main à 73000 km en décembre 2012

Après un an et demi avec je cherche à la vendre car je finance mon projet de construction de maison. C'est un projet qui s'est fait très vite. je n'avais pas prévu de faire construire lorsque j'ai acheté le GT.

Qualités :
- une puissance jouissive et comparable à un brera plus puissant mais plus lourd.
- le JTDM a depuis longtemps fait ses preuves en matière de fiabilité. Il faut éviter avant 2006 je crois pour la rigueur des sièges. A confirmer par les pros du site ;)
- une sellerie sport tout en étant très confortable pour faire des kilomètres.
- consommation mixte (80% d'autoroute) = 6.5l c'est donc économe.
- très grand coffre pour ce modèle, un vrai déménageur (lit parapluie, bagages, poussette, courses, tout rentre !)
- entretien pas si onéreux que cela, je trouve. Je te donne les prix des frais que j'ai fait dessus (200€ la révision des 90 000 ; 430€ la courroie de distrib changée en juillet 2013 ; 120€ purge + changement liquide de frein ; 620 € 4 pneus michelin y'a un mois).
-avec un historique limpide, tu ne risques pas grand chose en mauvaise surprise.
- fait tourner les têtes comme c'est pas possible !
- carrosserie solide et en bon état.

Défauts :
- tape cul en 18". Moi j'aime surtout que les sièges sont de très bonne facture.
- attention aux jaloux peut-être même si je n'ai jamais été victime de cela.
- il peut y avoir des problèmes d'entrée d'eau dans l'habitacle. Rien de méchant mais c'est toujours con d'en avoir. j'en ai eu un au dessus de ma ceinture de sécurité ce qui a taché un peu la" moquette" de plafond sur 3 cm. C'est le seul soucis que j'ai eu et pourtant je suis en basse normandie, il pleut à tout bout de champ !

Voilà si ça peut t'aider ^^ et si tu es intéressé, je mettrai bientôt une annonce blindée de photos !

J'allais oublier. En côte affinée argus, elle vaut 14120€. J'en veut 12500€ à débattre pour qu'elle puisse partir vite.

Modifié par 1986_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont de bonnes autos dans l'ensemble les GT, tant que tu as des factures d'entretiens... un max de factures.. ca va :), distri, embrayage selon le km, sont les frais les plus important... les moteurs sont fiables, j'ai un GT de 2004 avec un peu plus de 130 000km, le soucis des alfa, les triangles avant, bon ca va qu'on a pas a les changer tous les 6 mois non plus hein :unedent:

sinon... bah essaye en une... t'en sera vite conquis! FONCEEEEEEEEEEE :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...