Alfajedi Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Cette année c'est à Nogaro! Je m'inscris dès l'ouverture des inscriptions: http://www.alfaromeo.fr/fr/#/alfa-Romeo-experience/experience-de-conduite-alfa-Romeo/alfa-Romeo-experience-days?utm_source=bdd_crm&utm_medium=email_AR_crm&utm_campaign=AR_mars14&pw_medium=desktop Le programme a encore l'air sympa.
Viké Piké Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 (modifié) Hey J'ai reçu l'invit aussi ! Ca a l'air carrément sympa, mais c'est juste le weekend d'avant le rasso... Ca m'aurait carrément plus d'y aller mais niveau finance, je suis trop juste !... En plus essai de la 4c !!! :wub: Modifié le 12 Mars 2014 par Viké Piké
Richie35 Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Comme pour le rasso ARO, il n'y en a que pour les sudistes cette année
Alfajedi Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 (modifié) J'y suis allé au culot en demandant une invitation pour deux à la concession qui m'a vendu la GiuliettaAu Paul Ricard, il y avait plein d'invités l'an dernier parce-qu'ils avaient acheter une Alfa l'année précédente. Ca ne me coute rien de demander de toute façon. Par contre, ils se sont lachés sur les tarifs cette année: 240€ contre 45€, ca fait cher l'essai de la 4C! Modifié le 13 Mars 2014 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Le vendeur a contacté son responsable de zone Alfa Romeo, il m'a transmis sa réponse: "Cette personne peut s'inscrire sur le net d'ici quelques jours." Avec ça, je ne sais toujours pas si j'aurai un ou deux invit'! J'ai quand même demandé au vendeur si cette inscription serait gratuite ou pas, j'attends la réponse depuis 10h30 ce matin alors que j'avais eu la première en moins de trois quart-d'heure. Je le relancerai lundi matin.
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Je te souhaite d'arriver à tes fins
Jsparrow Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Des nouvelles de puis ta demande ? Tu comptes y aller même sans invitation ? Je te demande ça car je vais peux être y aller.
Alfajedi Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Aucune réponse du responsable de zone, pas même via le vendeur de Rodez. J'ai ensuite fait une demande via mon espace client sur le site Alfa, ils ont transmis la demande au service "organisation des évènements" qui ne m'a jamais répondu. J'ai appelé directement au siège où l'on a essayé de me passer la Trade Marketing and Events Manager at Fiat France qui n'était pas joignable. Je lui ai envoyé un mail directement jeudi mais pas de réponses. Comme entre temps j'ai gagné les pass Alfa pour le WTCC, je vais voir si là-bas, je croise quelqu'un qui peut m'avoir un code privilège pour pouvoir avoir le tarif "invité". Sinon tant pis, je n'irais pas.
dams69 Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 240 euros? Ah, oui quand même. Trop loin et pas dispo quand il le feront. Aucun regrêt.
Alfajedi Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 C'est bon, je vais pouvoir y aller samedi après-midi. Il me tarde d'y être.
Jsparrow Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tu pu avoir l invitation alors ?
Alfajedi Posté(e) le 18 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Oui, j'ai pu accéder au tarif "invité".
Jsparrow Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Cool Je vais tenter le coup avec la concession à Carcassonne. Sinon je pense venir aussi, ce qui me fait hésiter c'est le temps prévu, mais bon d'ici une semaine ça peut encore changer 10 fois.
Jsparrow Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 C'est bon pour moi mais le vendredi. En plus de la 4C il y aura aussi la 8C. Certains auront la chance de faire un baptême en compagnie d'un pilote.
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Moi c'est enfin validé par un mail de Alfa France pour samedi aprèm'!
tiwi13 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 J'espère qu'il y aura des photos qui suivront !!!
Alfajedi Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 J'espère qu'il y aura des photos qui suivront !!! Je ne pars jamais sans ma b**e et mon APN.
Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, j'ai une place à 60€ sur les bras: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35362-place-a-tarif-reduit-pour-les-experience-days-2014/ Modifié le 24 Avril 2014 par Alfajedi
Jsparrow Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 (modifié) Superbe journée. Ambiance sympa, accueil pro. Juste le temps moyen. Je me suis régalé. Le clou bien évidemment c'est les deux tours de circuit en 4c, conditions stage pilotage et bitume mouillé ce qui a rajouté du piment. Je n'en dis pas plus Jedi tu y vas demain. Juste part tot car la route est chargée avec les départs en congés et entre le périf de Toulouse et les au moins 6 radars fixes que j'ai compté jusqu a Nogaro tu te traines. Peu de photos et vidéos prises, le temps le plus souvent ne le permettant pas. En rouge ou en noire elle est canon. On en oublie les feux finalement pas si choquant que ça. La 8c dont certains privilégiés ont pu en profiter en passager Quelques anciennes GTV116, Bertone, et Giulietta coupé et cabriolet. En partant j'ai hésité, pas longtemps modèle exposé 58000 euros, clé en main quand même. Modifié le 26 Avril 2014 par Jsparrow
Alfajedi Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 (modifié) Une petite vue en diaporama du parking visiteurs du samedi: Et côté piste en attendant la fin du repas, d'autres beautés attendent sous la pluie: Modifié le 27 Avril 2014 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Quelques photos du parking:
Alfajedi Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 (modifié) Modifié le 27 Avril 2014 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 (modifié) Modifié le 27 Avril 2014 par Alfajedi
Recommended Posts