Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Hey J'ai reçu l'invit aussi ! ^_^

Ca a l'air carrément sympa, mais c'est juste le weekend d'avant le rasso...

Ca m'aurait carrément plus d'y aller mais niveau finance, je suis trop juste !...

En plus essai de la 4c !!! :wub::wub: :wub:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Comme pour le rasso ARO, il n'y en a que pour les sudistes cette année :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'y suis allé au culot en demandant une invitation pour deux à la concession qui m'a vendu la GiuliettaAu Paul Ricard, il y avait plein d'invités l'an dernier parce-qu'ils avaient acheter une Alfa l'année précédente. Ca ne me coute rien de demander de toute façon.

Par contre, ils se sont lachés sur les tarifs cette année: 240€ contre 45€, ca fait cher l'essai de la 4C!

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Le vendeur a contacté son responsable de zone Alfa Romeo, il m'a transmis sa réponse: "Cette personne peut s'inscrire sur le net d'ici quelques jours."

Avec ça, je ne sais toujours pas si j'aurai un ou deux invit'! :quoi::quoi:

J'ai quand même demandé au vendeur si cette inscription serait gratuite ou pas, j'attends la réponse depuis 10h30 ce matin alors que j'avais eu la première en moins de trois quart-d'heure.

Je le relancerai lundi matin.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Des nouvelles de puis ta demande ?

Tu comptes y aller même sans invitation ?

Je te demande ça car je vais peux être y aller.

Posté(e)

Aucune réponse du responsable de zone, pas même via le vendeur de Rodez.

J'ai ensuite fait une demande via mon espace client sur le site Alfa, ils ont transmis la demande au service "organisation des évènements" qui ne m'a jamais répondu.

J'ai appelé directement au siège où l'on a essayé de me passer la Trade Marketing and Events Manager at Fiat France qui n'était pas joignable. Je lui ai envoyé un mail directement jeudi mais pas de réponses.

Comme entre temps j'ai gagné les pass Alfa pour le WTCC, je vais voir si là-bas, je croise quelqu'un qui peut m'avoir un code privilège pour pouvoir avoir le tarif "invité". Sinon tant pis, je n'irais pas.

Posté(e)

C'est bon, je vais pouvoir y aller samedi après-midi. Il me tarde d'y être.

Posté(e)

Cool :smile:

Je vais tenter le coup avec la concession à Carcassonne. Sinon je pense venir aussi, ce qui me fait hésiter c'est le temps prévu, mais bon d'ici une semaine ça peut encore changer 10 fois.

Posté(e)

C'est bon pour moi mais le vendredi.

En plus de la 4C il y aura aussi la 8C. Certains auront la chance de faire un baptême en compagnie d'un pilote.

Posté(e)

Moi c'est enfin validé par un mail de Alfa France pour samedi aprèm'!

Posté(e)

J'espère qu'il y aura des photos qui suivront !!!

Je ne pars jamais sans ma b**e et mon APN.

Posté(e) (modifié)

Superbe journée. Ambiance sympa, accueil pro. Juste le temps moyen. Je me suis régalé.

Le clou bien évidemment c'est les deux tours de circuit en 4c, conditions stage pilotage et bitume mouillé ce qui a rajouté du piment.

Je n'en dis pas plus Jedi tu y vas demain. Juste part tot car la route est chargée avec les départs en congés et entre le périf de Toulouse et les au moins 6 radars fixes que j'ai compté jusqu a Nogaro tu te traines.

Peu de photos et vidéos prises, le temps le plus souvent ne le permettant pas.

En rouge ou en noire elle est canon. On en oublie les feux finalement pas si choquant que ça.

140426062932632253.jpg

140426063052245277.jpg

La 8c dont certains privilégiés ont pu en profiter en passager

140426063315380599.jpg

Quelques anciennes GTV116, Bertone, et Giulietta coupé et cabriolet.

140426063604807539.jpg

En partant j'ai hésité, pas longtemps modèle exposé 58000 euros, clé en main quand même.

14042606384075240.jpg

Modifié par Jsparrow
Posté(e) (modifié)

Une petite vue en diaporama du parking visiteurs du samedi:

2014-034.jpg

Et côté piste en attendant la fin du repas, d'autres beautés attendent sous la pluie:

p1110910.jpg

p1110911.jpg

p1110910.jpg

Modifié par Alfajedi

• Créer...