Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Désolé, mais moi j'essaye de conseiller les personnes selon leurs envies. Je ne suis pas réfractaire aux spoilers tant que ça reste sobre et d'origine. Julio a le becquet du catalogue sur sa Ti rouge et ça lui va à merveille. La petite baguette sur le coffre est aussi un accessoire du catalogue mais plutôt sur la GT et qui va super bien d’ailleurs. (bien que j'ai précisé que ça ne sert à rien sur une 156) Bref, je partage juste mes infos en réponse à une interrogation. Alors merci de ne pas tout mélanger... J'aime quand tu te dresses sur tes petites pattes arrières et que tu gonfles ta poitrine pour me faire peur!
christophe69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 J'aime quand tu te dresses sur tes petites pattes arrières et que tu gonfles ta poitrine pour me faire peur! Bon, on va vous laisser tranquille faire votre buisness.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Attends, après on va faire la parade amoureuse...
kbass Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 (modifié) En fait j'avais peur que commandatore me prenne pour un mania du tuning en parlant de "becquet" Mais je lui fait confiance pour connaitre mes goûts en matière de carrosserie et autres pièces d'esthétique... Modifié le 24 Avril 2014 par kbass
Tiger06000 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 et je crois qu'il voudrait mieux te connaitre.... ARO version meetic c'est ici et maintenant! xD
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Je vais vous montrer ma baguette... et mon becquet.
Recommended Posts