Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça a peut être changé... Puis ça bug via ma tablette leur fofo... Pour ça aussi que ça m énerve xD

Déçu pour?? Dis nous tout!!!

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens * pardon ^^,

Un clignotant fêlé non changé,

Un lave phare cassé, non changé,

Par choc phase 1 au lieu du 2

Phares non réglés après le changement,

Posté(e)

Je pense que je vais passer un petit coup de tel a mon assurance, 1690 de factures pour sa, 500 de franchises, non ce n'est vraiment pas correct.

Posté(e)

Oh putain quand même !

Posté(e)

J'adore l'organisation: l'assurance :" je ne comprend pas on a pas reçus le rapport d'expert", "vous l'avez vu quand ?", moi : "BAAAH jamais",

Visiblement, y'a un soucis.

Posté(e)

Quelle assurance et quel garage aussi lol

Posté(e)

Je pense que la l'assurance n'y est pour rien, pacifica est plutôt connu et apprécié, les principaux problèmes que j'ai eu avec eux, première fois mon conseiller qui ma vendu quelque chose en ne vérifiant pas avant si j'y avait droit (rachat de franchise), et je pense que là le problème vient du garage. Le chef d'atelier ma même dit : sur la grille de par choc une fixation était cassée, on verra avec l'expert si sa passe. EEEUUUHHH -->> NON.

Posté(e)

C'est le garage Peugeot Bernier a Olivet.

J'aurai préféré choisir mon garage j'ai un ami carrossier a lamotte beuvron, certe éloigné mais qui travaille vraiment super bien.

Posté(e)

Bah tu peux peut être voir avec lui pour une contre expertise,

Je suis allée jusqu'en seine et marne pour faire réparer le brera par l'assurance sa ne les a pas gèné.

Un ami a eu des gros problèmes avec le garage Peugeot de Beaune la rolande et au final sa voiture est toujours dans le meme etat car il a laché l'affaire ...

Posté(e)

J'ai obtenu le numéro de l'expert je vais l'appelé directement, il y a même un décalage sur l'aile qui est flagrant,

Affaire a suivre.

Posté(e)

Prend plein de photos,

Et si tu peux ressort des photo avant choc.

Posté(e)

C est fou ces histoires... Si tu as une protection juridique aussi .. N hésite pas a les appeler , ça peut aider aussi...

Posté(e)

Emy, je suis un alfiste, tu te doute que j'ai des photos de mon GT sous tout les angles, depuis le premier jour ! Et même choquées, elle était belle haha lol.

J'attend l'appel de l'expert et on verra.

J'ai deux autres caprices a régler sur mon gt, une fuite a un séparateur huile et une sorte de cliquetis/craquement au ralentis, quand j'accélère et même quand je lâche l'accélérateur.

Posté(e)

Ah bien moi pareil le carrossier j'ai fais des bornes pour le faire, mon assurance a dit nô souci.

Je vais chez pacifica début d'année pro tu me fais peur mdrr

Posté(e)

Ah non non je ne veux pas faire de mauvaise pub a pacifica il ne sont pas responsable la, ils ont écouter se que j'avais a changer, l'expert n'a rien dit, ils ne sont vraiment pas chian avec sa. Et au téléphone la personne était totalement d'accord avec moi. Mais par contre le garage n'aPourquoi été correct sur ce qui a été fait, ils en ont fait le minimum possible.

Posté(e)

Mon futur gestionnaire de sinistre je le connais c'est un de mes bon pote donc ça va allez lol

Posté(e)

Emy, tu es allez où en Seine et Marne? Une bonne adresse de carrossier, ça peut toujours servie... ;)

Désolé pour ce travail de porc qui a été fait sur ta GT Lessio...

Posté(e)

de toutes façons tu peux aller dans le garage de ton choix.

la seule différencce avec un agrée c'est tu paies et tu es remboursé au lieu d'une prise en charge directe.

Posté(e)

alfa-V6 voici l'adresse :

Garage de L'orvanne
3 avenue de sens 77250 Ecuelles
01 60 70 51 32

le carrossier c'est Marco.

Posté(e)

La poisse est sur moi,

Les images suffisent a tiare les mots.

Refus de priorité...

Posté(e)

Désolé pour toi.... ça fait mal au coeur, certes moins qu'à toi, mais quand même...

Voyons le coté positif, tu auras le bon pare-choc et les phares remplacés...

Les air-bags ne se sont pas déclenchés?

• Créer...