Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non pas d'airbag, de plus je suis persuader d'avoir été debout sur les freins, mais aucunes traces au sol rien, elle sort du garage aurait il mal fait la purge ou qu'on t'il fait déjà !

Bref c'est fait, j'espère ne pas trop manger avec l'assurance

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Là j'avoue que l'assurance va tirer la tronche ... Après refus de priorité l'autre est totalement en tord donc ton assurance va rien déboursé !

Mais y'avais des solutions moins radicales pour refaire ton pare choc lol

Posté(e)

Lol oui j'aurai pu retaper un gibier,

L'autre voiture (une xantia) n'a pas eu la même chance, le train arrière est parti lorsqu'elle a fait un demi tout sur elle même.

Je pense la mettre chez alfa Romeo Orléans c'est a mon avis les plus à même de faire les réparations.

Posté(e)

Sinon je sais pas si il font carrosserie mais tu as 45-autosport à ingré eux sont top !

Posté(e)

A oui pas cool...... Après ce n'est que de la tôle du moment qu'il n'y a pas de dommages autres qu'aux véhicules.... C'est toujours chiant pour nos voitures mais tant qu'il n'y a pas de blessés c'est le principal....

Faut voir le bon côté..... Tu va avoir une Gt avec un museau tout neuf!!!!!

Posté(e)

Putain décidément... Le point positif.. Pas de malus et une auto,toute neuve de l avant!!!evite de la sortir la prochaine fois xD

Posté(e)

Oui, j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps a être remis en état

Posté(e)

Pffff, un p'tit coup de polish et on n'y verra plus rien!

Une fois que le capot, le PC, la calandre, le phare gauche auront été remplacés!

Et la traverse supérieure aussi, probablement! Après il faut voir en détail, mais là, il y en a pour un gros paquet!

Ah oui, quand même.....

Posté(e)

Bon, l'expert est pas chaud pour faire réparer ..

Du coup je recherche un GT. ... J'ai envi de chialer

Posté(e)

Uhhhhf putain.... L abus... Même avec des pièces d occase??? Et ils vont t en donner,combien du coup du GT épave? :(

Posté(e)

Aucune idée, je sais pas comment ça marche quelqu'un sait ? J'ai l'option majoration 50% a valeur d'expert

Posté(e)

Bah normalement c est la valeur argus... Et si tu as des factures d entretiens récent c est un plus aussi... Combien de km tu avais?

Putain ça me dégoute quand même tout ça...

Posté(e)

Bah 120 000 km, toutes options, de 2006, carnet entretiens et factures. Peut pas rêver mieux :/

Posté(e)

Je te l'avais écrit qu'il y en avait pour un gros paquet!

Fragilisée sur le premier choc au second toutes les tôles à déformation programmée plient et là c'est jusqu'au pare-brise avec la dépose moteur et tout le reste!

Les assurances classent en VEI d'office.

La tuile, quoi!

Posté(e)

Franchement si il la déclare VEI tu la rachète ça peut être un bon coup a faire soit pour toutes les pièces ou alors juste pour acheter de la pièce d'occasion comme a dit Tiger et le remonter nickel.

Posté(e)

Bon:

L'expert estime la voiture a 7800, 8000 en faisant un effort, il y a 7500 de réparations chez alfa Romeo, outch. Passage au marbre et tout et tout. J'y connais rien mais vu la tronche de l'expert c'est chaud lol.

Alors la je sais plus trop trop quoi faire

Posté(e)

Si tu as la liste des pièces etc... Vois un petit garage avec des pièces d occasions... Surtout pour la carrosserie..après à voir ce qu'il y a exactement... Ça ferait chier de la voir partir en épave :/

• Créer...