Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila je profite de mon incorporation ici pour commencer a vous demandez pleins de conseil concernant mon précieux !

En effet quand j'ai acheté en 2012 la 166 il me manquait une grille de pare-choc avec les inserts d'antibrouillard et j'ai eu beau chercher j'ai l'impression qu'il est vraiment difficile de trouver ce qu'il me manque ! j'ai quand meme essayer de remédier au probleme en installant des grilles ( bon j'ai fait sa comme un goret je l'avou ) et le résultat ne plait pas du tout qui pourrait m'aiguiller !?

Posté(e)

merci olivier67 je connaissait pas ce site stock it il est vraiment bien et pas cher !!! domage pas de grille pare choc , une seule annonce le bon coin avec les grille en mauvais etat et je suppose que le mec ne veuille pas se retrouver lui aussi avec un pare choc a vendre sans les grilles...

Posté(e)

Regarde sur Leboncoin une annonce à Nogent sur Oise le gars détaille pas mal de pièces appelles le

Posté(e)

sur cote auto il y a que pour la 159 et le bon coin je cherche du coup j'ai peut etre trouver un phrare déja ( un des mien es brouillé et j'ai pas réussi a le r'avoir suffisament y'a toujours un leger voile

Posté(e)

je viens de tomber sur l'annonce il me semble que 1999 sa soit une phase 1 moi j'ai la phase 2 facelift

Posté(e)

salut

moi aussi j ai galéré , meme pour tout ce qui est calandre

j ai trouvé sur ebay italie (avec un peu d aide du traducteur google)

as tu une photo de la piece exacte que tu cherches ?

Posté(e)

merci

je viens de regarder dans les boutiques ou j ai trouvé mes pieces , mais y a rien

essais ebay.it avec alfa 166 griglia

• Créer...