Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il fallait bien que j'y passe !

apres un petit tour a la douche entre deux accalmie voila ma belle ! (qui me donne aussi du fil a retordre )

excuser la qualiter de photo mais bon..iphone sous la main

voila voila elle est pas parfaite ( cuir usé, jante un peu mangé, pare choc abimé ) mais j'ai essayer de faire de mon mieux je suis la 3eme main et je l'ai récuperer en moins bon etat que sa ; mais c'est mon alfa..et j'en suis fan :p

Posté(e)

La couleur aubergine est superbe, par contre les feux stop , c'est pas top

Posté(e)

Oui très jolie couleur belle voiture une fois bichonnée elle sera superbe

Posté(e)

Ah le voila ce showroom ;)

Bel état tout de même pour le kilométrage, reste à continuer de l'entretenir !

Posté(e)

oui les feux stop...idée de l'ancien proprio ! merci les gars a vrai dire je flippait un peu de la mettre au vues des votres tout bonnement impecable

Posté(e)

Elle est plutôt pas mal pour ce kilométrage et son âge.... A toi de la bichonner et de lui redonner l'éclat qu'elle mérite...

Beaucoup d'entre nous récupère des autos aussi malmenées, mais avec la passion et l'attention qu'on leur porte elles retrouvent un second souffle....

Je suis passé par la case peinture, entretien meca soigné et régulier.... beaucoup de nettoyage et munitie et pour moi elle est très bien....

Pour les cuirs utilise les produits appropriés, un bon polish à la main pour l'extérieur quand tu as le temps et un nettoyage en profondeur régulier pour l'intérieur .... Ensuite tu te met à son volant, tu démarre et la....... Tu kiffe!!!!!!

Invité walfa
Posté(e) (modifié)

J'adore cette couleur sur la 166 :wub: ,bon courage pour la remise en état,elle le mérite ;)

Modifié par walfa
Invité mecano67
Posté(e)

les jantes ça se refait. chez moi il y a un carrossier qui m'en a fait 2 l' an passé pour 150euros et le résultat et top classe! j avais la meme chose.

Posté(e)

c'est un excellent moteur, sufit de faire l'entretien correctement, comme tous les véhicules.

Posté(e)

vous me rassurez les gars j'ai vraiment pas les moyens de changer de bagnole et tout juste assez pour l'entretenir un mini

• Créer...