Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après pas mal de lectures et d'avis positif sur les postes ERISIN, je me suis lancé dans l'achat d'un de leur poste .

Je vais le recevoir d'ici quelque jours et en attendant, j'aimerai déjà préparer ce qu'il va me falloir.

Sur ma 159 j'ai le Blue&Me mais de système de Bose.

http://www.erisin.com/erisin-es1006g-7-2-din-hifi-touchscreen-autoradio-navi_p347.html

J'ai vu qu'on devait garder le Blue&Me , mais en même temps je vais utiliser le bluetooth de mon poste et pas de Blue&me.

Comment ce fait l'étape pour garder les commandes au volant, j'ai vu que derrière mon poste , j'ai des connections pour le steering wheel control.

Dois je acheter une interface ? Si j'achète l'interface , ce sera du Plug&play ou je vais devoir faire pas mal de connexions?

Dois je acheter d'autres choses? Puis je garder la cage d'origine?

Sympa un poste avec camera avant et arrière plus gps pour 252 USD avec livraison sans taxes.

Merci de votre aide

Posté(e)

C'est la première fois que j'entend parler de cette marque... Tu nous fera un retour ^_^

Posté(e)

+1

Posté(e)

Avec plaisir, mais il va falloir m'aider pour que je puisse la présenter !

Posté(e)

Je vais suivre ce sujet aussi avec grande attention....

Posté(e)

Je sais pas si tu avais vu mais un autre gars a posé la même question sur le site :

• hi! I would like to buy this unit, but first I want to know a few things : Could you tell me if the radio have Alfa Romeo Boot-up logo? And if you know or could tell me where or how can I connect steering wheel to the radio? If I need some device could you send me a link where can I buy it to make steering wheel work. I have Alfa Romeo 159 (non Bose)

Réponse:

• Thanks for your inquiry. This unit comes with 75 opening logo for your choice. Fir the SWC, this unit has 2 signal cable for steering wheel function, if your car has only one signal cable, you can cut down one signal cable of this unit from the adaptor. This unit has one public ground cable, just connect the ground cable of your steering wheel to GND of this unit. If you would like to buy, please just payit on our website. For more info, you can contact salesmanager2@erisin.com.

Posté(e)

Non je n'avais pas vu ! en tout cas le service est irréprochable pour le moment, ils ont un chat online pour vous aidez.

En plus les prix se négocient !

Posté(e)

On me dit que je dois prendre cette interface avec plus le patch, nécessaire ou pas?

Posté(e) (modifié)

C'est la première fois que j'entend parler de cette marque... Tu nous fera un retour ^_^

Salut.

C'est faux contrairement a ce que certains disent messieurs du forum, j'ai même fait une vidéo explicative de mon Erisin ici

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34950-retour-sur-autoradio-made-in-china/#entry844965

Si tu as d'autres questions, je suis la.

Modifié par clem34070
Posté(e) (modifié)

Veuillez m'excuser cher ami je n'ai pas la prétention d'avoir lu TOUS les topics du forum !! Donc je persiste et signe, avant que hugzang n'ouvre ce sujet je n'avais JAMAIS entendu parler de cette marque.

Mais du coup c'est avec attention que je lirais ton topic !

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C'est sans soucis l'ami, et ce n'était aucunement agressif. :closedeyes:

Et je sais que personne ne peux pas tout voir ^^

J'espère qu'a la tienne :cheer:

Posté(e)

Salut Clem, Désolé je suis sur mon mobile , et je ne peux pas voir ta vidéo! Tu veux que je ne dois pas acheter d'interfacer et qu'avec mon poste Erisin, je peux me connecter directement sur la voiture. En plus des commandes au volant , aussi pour la marche arrière?

Ton poste s'allume quand la voiture s'allume ?

Merci

Hugo

Posté(e)

Salut.

Non il faut un boîtier CAN pour la conversion du signal.

Du coup je l'ai pas pris et je me sers de la télécommande fournie avec.

Pour le BT, je me sers de celui du poste, plutôt correct niveau son.

Mais sa vaux pas celui d'origine b&m.

Pour l'allumage j'ai du tirer un + ap contact du boiter centrale, car le poste d'origine s'allume via le réseau CAN, et le boîtier b&m

Voila.

Posté(e)

Non je crois pas

• Créer...