sharco21 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, Ayant un cloc cloc quand je tourne rapidement le volant à l’arrêt en lui faisant faire un aller retour et un tremblement aléatoire du volant passé 100/110 km/h je me demande si je n'ai pas du jeu quelque part dans la direction, mais comment savoir si cela vient de la crémaillère ou de une ou des deux biellettes de direction? Si oui qui aurait déjà changé ces pièces? Merci d'avance.
touvic Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 pour le volant qui tremble tu as peut etre perdue un plomb a une de tes jantes...
fred.bzh Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 +1 dans cette gamme de vitesse, c'est souvent l'équilibrage.
sharco21 Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 (modifié) Souhaitant faire équilibrer les roues, il se trouve que mes pneus AR sont usées en facettes et que c'est du aux silent bloc de fusée hs, je pense faire les amortos en même temps, par contre pas un pet de jeu nul part dans les trains sinon. Merci à vous tous Modifié le 13 Mai 2014 par sharco21
ARO Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Bah si tu as fait change tes pneus il y a peine 1 mois 1/2 j'ai envie de te dire que le mec a mal resserré ta roue... Non?!
ARO Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Depuis que tu as resserré plus de soucis ?
Jonathan-159 Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Ça me rappelle un pote qui bossait chez Euroooomaaaassster à l'époque, un apprenti à changer des pneus sauf que le client a perdu une de ses roues quelques kilomètres plus loin :-/ Moi je préfère toujours contrôler après montage, on sait jamais ... Pour ton bruit commence par regarder si tout est ok côté bocal de DA
Recommended Posts