Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Petite question, j ai repoéré une alfa 159 distinctive de Juin 2006, on me dit qu elle n a pas le retro electro chrome, pas de feux auto, etc...

Il ne s agit donc pas d une distinctive?... Ou bien y a t il un autre probleme.

Posté(e)

Un diesel de 2006 qui n'a fait que 60 000 km, je trouve ça louche et pour moi ça sent la voiture encrassée. A voir tout de même car le prix est intéressant et elle a l'air propre. Sinon, il me semble bien que les distinctives ont ces deux options de série. Peut être un modèle étranger, la mienne par exemple distinctive d'Allemagne à tout sauf l'aide au stationnement de série en France.

Posté(e)

+1 pour le modèle étranger.

Ca a l'air d'être une distinctive car elle a les commandes au volant, la clim auto et l'alfatex, surement le régulateur aussi.

J'ai eu une 159 selective belge, donc avec cuir mais pas de rétro electrochrome, ni d'allumage des phares auto et d'essuie glace.

Posté(e)

Mise en circulation 30 juin 2006, en garage region parisienne...

Quelqu un pourrait essayer d en savoir plus?

J ai echangé plusieur mail, la personne me confirme que ca correspond a sa brochure...

Moi j ai une brochure, imprimé de 2005 et une de 2007 et ce véhicule correspond plutôt a celle de 2007

Posté(e)

mieux vaut 60000km de long trajet que 120000 de petit surtout pour un diesel. par exemple moi je fais 10000 km an , mais c est uniquement pour de vrai trajet les week end ,les vacances ; pour le reste a pied , velo ,bus ....c est sur les premiers km que la voiture souffre....encrassement , polution , conso ...

Posté(e)

salut sur mienne il n y a pas d electrochrome non plus ni les retro qui se rabattent

juste regulateur et l aide au stationnement

Posté(e)

@madrid, ca marche aussi en disant, mieux vaut 120000 de long trajet que 60000 de court trajet :-)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Petite question, j ai repoéré une alfa 159 distinctive de Juin 2006, on me dit qu elle n a pas le retro electro chrome, pas de feux auto, etc...

Il ne s agit donc pas d une distinctive?... Ou bien y a t il un autre probleme.

J'ai une distinctive est j'ai pas tout ça .

Posté(e)

J'ai une 159 Q4 de Août 2007, distinctive aussi ...

Et j'ai bien le retro électrochrome, les rétros elec, la clim auto dual-zone, le régul de vitesse, l'éclairage auto des phares, capteurs de pluie, etc...

Posté(e)

les rétros elec, la clim auto dual-zone, le régul de vitesse,

ça par contre j'ai.

• Créer...