Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Coucou!

Je me demandais: les pares chocs des derniers modeles de 156 sont plus lisse que les anciennes. (comme celui de la 159)

Il s'adapte sans probleme sur les anciennes versions??? (je croit que le restylage est de 2002)

Connaissez vous son prix? Car il est franchement jolie et donne une meilleure ligne a la 156.

Posté(e)

La Phase 3 "Giugiaro" date de juin 2003, en fait.

Pour le pare-choc AR, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème, la découpe de la carrosserie n'ayant pas changé.

Par contre, pour l'AV, il faut changer aussi le capot, la nouvelle calandre faisant partie du pare-choc et du capot. Et là, ça risque de chiffrer... sans compter la peinture...

Sinon, c'est une question de goût: perso, je préfère nettement les pare-chocs des Phase 1 et 2, je les trouve plus originaux et mieux dessinés...

Posté(e)

Tout y est plus original: la calandre, la découpe du bouclier en dessous de la calandre avec les petites "prises d'air" qui évoquent les Alfa des années 20 / 30, la formes des feux AV comme AR...

La Ph. 3 Giugiaro reste belle, mais sert surtout à faire la transition entre la 156 de' Silva et la 159, à mon avis...

Posté(e)

tu as raison, c'est vrai qu'il ressemble a la 159 . Par contre je trouve la peinture vraiment fragile, j' ai plein d'impact de gravillons sur mon pare choc.

Posté(e)

entièrement d'accord avec vous les gars ! j'aimerai juste pouvoir changer mes optiques par des optiques de GTA noires.

Posté(e)

Je ne suis pas sûr mais il me semble que les ailes sont également à changer...

Pour les optiques style GTA tu peux te les faire, je l'ai fait, ça donne plutôt bien B)

Moi j'aime bien la phase 3 de la 156, si j'avais pu choisir je crois que c'est celle que j'aurais prise, mais bon j'adore la mienne quand même :wub:

• Créer...