stergios13 Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 (modifié) Bonsoir a tous, Aujourd'hui en roulant j'ai constaté des bulles d'air sur le revêtement du portilion de la boîte a gant. Auriez-vous un petit truc pour réparer ou il faut changer toute la boîte a gant et s'il faut le remplacer comment démonter cet portilion. Merci d'avance Voici les photos Modifié le 1 Juin 2014 par stergios13
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Une photo pour qu'on se rende compte?
stergios13 Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Une photo pour qu'on se rende compte? Je vient de joindre des photos
ARO Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Arffff ça cloque certainement a cause de la chaleur??! Ça doit être collé? A part refaire un habillage je vois pas comment tu pourrais y remédier!! Peut être avec une seringue rempli de colle?!
ARO Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Ou alors changer comme tu dis...c'est la 1 ère fois que je vois ça!! J'ai déjà vu des plastiques qui s'effrite ( typique des Renault) mais cliquer jamais vu....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Éventuellement, percer et injecter de la colle blanche. Sinon, direction la casse.
Recommended Posts