Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me rend compe que je nie pas mis à jour depuis un moment,

Le gt ce porte à merveille, au mois d'août il ma emmener à malaga, 4000km en tout et un seul caprice encore non expliqué mais résolu tout seul.

Les modifs depuis l'achat :

Passage en échappement ph2

Changement de la vanne egr

Montage caméra de recul

Prévu rétro electrochrome

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
  • il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Yep :)

Jai depuis quelques temps un bruit juste avant le demarrage, je met une vidéo youtube. On dirait une sorte de craquement mais electrique comme un relais ou un faux contact. D'ailleurs de voulais vous demander, combien de temps reste le symbole de préchauffage à votre odb avant de vous mettre "ok" ?

Modifié par Lessio
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Problème réglé.

Il se peut que le GT soit prochainement en vente, passage à l'essence.

Posté(e)

c'etait quoi du coup ?

quelle sera ca remplaçante ?

Posté(e)

Je n'ai réglé que la fumée en changeant le debimetre et en enlevant la reprog cest donc temporaire malheureusement, jai toujours les accoups et le ralentis instable.

Posté(e)

La remplaçante quelques idées, chez d'autres marques également mais rien de précis, dans l'idéal un brera jts ou tbi, une mito QV, je voulai passer au V6 sur GT mais je ne peu pas avoir deux véhicules pour le moment. Je regarde egalement du côté des Cooper S, rien de precis pour le molent mon budget étant de maxi 10 000 le choix est limité.

Posté(e)

Ah mais non je ne veux pas du V6 holden ^^ tant qu'à avoir un goufre à essence autant avoir un arese, justement comme je n'ai plus la possibilité de mettre une voiture en garage au chaud je préfère attendre pour avoir un V6, le brera m'intéresse mais en tbi ou en 2.2 jts, mais le choix ce fera entre Cooper S ou brera. Problème dans mon budget je n'ai que les brera jts et en finition distinctive.

Posté(e)

ok , dommage la tu a une brera avec un V6 meme si c'est pas un arese , je peut te dire que c'est du lourd !

Posté(e)

Je devrais avoir jne Mito QV à vendre sous peu, mais tof a raison, un Brera V6, c est sympa, la dernière des annonces de tof me plait bien.

Posté(e)

dans ce budget on en trouve facilement et pas trop borné en plus !

Posté(e)

Mais burne.... je sors

Posté(e)

Oui mais niveau conso il est comment ? Entretien ? Il est a chaine ?

Posté(e)

Oui mais niveau conso il est comment ? Entretien ? Il est a chaine ?

Posté(e)

Cooper S ou Brera? Choix antinomiques!

Fais comme moi, une PEA, tu ne seras pas déçu :) hahaha

Posté(e)

J'y pense ! Mais pas beaucoup d'occasions et pas donnée ! Mais si jai l'opportunité den trouver une ca fait partie des choix. Je rêve d'un GT V6 mais je préfère attendre d'avoir un garage fixe où le faire dormir, c'est une belle mécanique qui mérite le meilleur je n'ai que 23 ans jai encore le temps de l'avoir mon 3.2.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai pris mon courage a deux mains jai démonté pour débrancher le debimetre. Le voyant prechauffage a froid ne s'en vas plus au bout d'1 s, elle est moins bruyante, claque beaucoup moins, consomme beaucoup moins, plus souple bref le fautif est en partie trouvé ! Jai malheureusement toujours mon injo 4 qui est limite.

Quand j'ai re-branché la baterie, ca a du lui tirer sur la tronche car jai des alertes dans tout les sens, VDC, ABS, EBC etc ... !! Mais bizarre le voyant de défaut moteur n'est pas allumé alors que jai la vane egr bouchée par une plaque et le debimetre débranché.

Une fois le problème réglé, révision chez Alfa, vidange et filtres, pneus avant et je ferai la vente.

Mes kilomètres s'étant depuis quelques temps limités, je vais repasser à l'essence, j'ai deja les modèles cibles, Alfa Mito QV 170, giulietta QV (si j'ai enfin un taff stable), ou ma petite préférée du moment Abarth Punto evo SS, le brera me fait de l'il, particulièrement en spider qui serait une belle option avec un petit essence ou diesel économique a coté.

Posté(e)

Au cas où tu serais éventuellement intéressé par ma Mito QV, fais moi signe quand même, même si la vente est suspendue ... Si je la vends à termes de 2/3 mois dans ma zone de prix, aurais peut être un autre projet, sinon, je l'emmène au bout ... ;)

Posté(e)

et une Giu MA 170 ? c'est un excellent compromis avec la QV !

Posté(e) (modifié)

Ah oui pourquoi pas ! C'est vrai que jai vu des giu 170 en rouge à tomber !

Titilem ta Mito est plutôt sympa et si on ce retrouve a croiser nos vente je viendra sans hésiter voir ton alfa !!

Modifié par Lessio
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon Apres avoir été en paix totale le GT a décidé ce matin de me faire ch***, meme problèmes qu'avant, je poste une vidéo. On entend bien le tapements, qui s'entend aussi en roulant et qui accompagne de régime moteur comme une bonne locomotive .. Et la belle petite Fumee degueulasse qui n'était elle pas apparue depuis un bon moment, tout cela dans une joyeuse odeur de diesel encrassé.

Posté(e)

Trêve de problèmes.

Quelques photos qui expliquent pourquoi je m'acharne à vouloir préserver mon GT.

• Créer...