Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a vous tous

je vais acheté une Alfa Romeo Mito 1.3 JTDM demain ( ma précédente 147 a été défoncée par une inconsciente, à mon grand regret...) elle a 118000 km historique connu et entretiens connus, le vendeur vient de passer le ct aujourd'hui est le résultat est le suivant:

contre visite pour les feux réglés trop haut

et en remarque sans cv

ripage excessif

corrosion silencieux arrière a surveillée

c est tout

qu'en pensez vous

par avance je vous remercie pour votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

Rien de méchant apparemment. Le ripage excessif semble (je mets au conditionnel, je débarque tout juste) être une des particularités Alfa. A voir l'état du train avant. As-tu détecté un bruit à la conduite ?

Pour la corrosion de l'échappement, tente de t'en occuper rapidement car vu le tarif du neuf (de marque Alfa), la qualité très limite de certains adaptables ou le prix d'autres, il vaut peut-être mieux agir de suite afin de prolonger la vie de l'origine.

Mais au vu de ta description, tu ne prends pas trop de risques.

Posté(e)

Il faut voir le prix mais rien d'inquiétant sur ce CT. Même si on sait bien que le CT ne dit pas tout! ;)

Posté(e)

tant qu'il ne fuit pas, tu peux laisser, sinon il y aurait une contre visite, cependant tu pourra prévoir de le changer.

Posté(e)

Donne nous le prix, on te dira de suite si tu fais une affaire!

Posté(e)

Vraiment maxi si c'est une Selective avec beaucoup d'options vu le moteur et le kilométrage!

Posté(e)

Oui j'ai vu après que c'était une 1.3. Moi je pouvais avoir une Mito 1.6JTD 120cv Full sauf Gps. avec 50.000Kms noir version sport avec les jantes de 18" pour 8500euro

cela date de quelques mois maintenant.

Posté(e)

C'est quoi du "ripage"?

C'est lorsque la voiture ne roule pas droit (déport d'un côté ou de l'autre) en raison généralement d'une usure dissymétrique des pneus.

• il y a 2 weeks...
  • Créer...