Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous. j'aurais aimé savoir ou je peut acheter un systeme bose pour la titine. J'ai cherché sur le net et je ne trouve rien meme sur le site official bose. je suis assez tetu et je voulais tenté d installer ce système malgrés les dire de bose:"Puis-je acheter un système audio Bose® et l’installer dans mon véhicule actuel?

Vérifiez tout d’abord si votre véhicule est équipé d’un système audio Bose® installé en usine :

Le fait d’installer ultérieurement un système audio est contraire au principe selon lequel chaque système audio Bose® est conçu sur mesure pour l’habitacle d’un modèle de véhicule particulier. Tous les systèmes audio Bose® sont développés en étroite collaboration avec les constructeurs automobiles afin d’être intégrés lors du processus d'assemblage des véhicules. Il s’agit de la seule façon de garantir une reproduction musicale appropriée et un plaisir d’écoute optimal. En outre, il n’est pas économique d’installer ultérieurement un système audio Bose® acheté auprès d’un revendeur agréé.

Posté(e)

Surement chez alfa directement, après a mon avis niveau tarif mieux vaut passer sur du focal, niveau qualité c'est pareille voir bien mieux selon la gamme

Posté(e)

Salut,

C'est sur que si tu équipe en bose ça va être assez élevé dans les prix ! Comme dit Grome le mieux serait de passer en Focal selon les gammes tu as un très bon rendu ;)

C'est ce que j'ai dans ma 156, pas installé de caisson en revanche mais le son est bien net et il y a juste ce qu'il faut en basse ^_^

Posté(e)

Je crois d'ailleurs avoir lu quelque part sur le forum que le Bose des 159 n'avait rien exceptionnel en plus. A confirmé.

Posté(e)

Faut dire que le son de base de la 159 avec un bon autoradio est déjà pas mal, et le prix du kit bose en seconde monte doit être mignon :/

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

moi je mettais renseigner car je voulais cette option a tout prix quand je cherchait la ti, mais je ne l'ai pas dans celle que j'ai prise, je ne sais pas si le mec d'alfa m'avais raconter un bobard, mais quand je lui ai demander il m'as repondu que cela ne ce vendait pas apres, c'était uniquement vendu en option au moment de l'achat de la voiture car c'est installer au moment de la chaine de montage.

donc normalement on ne peut pas acheter le kit bose chez alfa.

maintenant le son d'origine est déjà pas mal dans la 159, dommage qu'il sature des que l'on monte au dessus de 10 en volume, apres jamais entendu bose sur alfa, donc je connais pas, mais sur audi A3 sa vaut vraiment le coup de l'avoir !

apres j'ai déjà entendu un kit eclate complet focal + caisson dans le coffre sa donner grave

Posté(e)

J'avais le BOSE dans ma première Giulietta et franchement c'était plutôt moyen...Il l'intègre peut-être dans la chaine de montage mais cela n'empêche pas de faire vibrer le plastic des portières. Je ne peux aussi que confirmer de prendre du Focal qui reste du très bon moyenne gamme et qui va surtout de coûter moitier moins cher !

A+

Muchou

Posté(e)

Alors moi j ai eu sans bose et sans gps , avec bose et sans gps et avec bose et gps ......je trouve quand meme bien le son bose que je trouve nettement meilleur quand il n y a pas le gps (peut etre du au reglage et au loudness non dispo )

Maintenant c est claire que je n arrêterais pas mon achat sur le bose

Posté(e)

Les autoradios alfa ne sont pas exceptionnel ne sont pas terrible non plus, contrairement au audi citer plus haut qui est plutot très bon pour de l'origine

• Créer...