angele14 Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Site trouvé par hasard... Je n'ai pas eu à faire à lui (loin pour moi) mais il est exclusivement Alfa ... Il fait du transport de voitures aussi. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien: http://alfa-qsl-transport.com/
donguigui Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Bon a savoir, c'est pas super loin de chez moi. A voir. Merci de partager en tout cas
bzeded Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Il est inscrit sur le forum, il a une activité basé sur les pièces détachés, si vous cherchez des pièces n'hésitez pas.
kbass Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Il est bien connu "dans le milieu" comme on dit! Il a énormément de youngtimers dans sa cours pour resto. Tu peux tenter de retrouver son showroom, il y a de belles choses à voir. Et puis c'est un type fort aimable et passionné.
Da_JuX Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Déterrage !!! A priori QSL destocke absolument tout pour cessation d'activité avant mise a la ferraille !! Annonce vue sur fessebouc mais pas d'infos sur son site... C'est le moment de faire des affaires...
Recommended Posts