Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous.

J'ai besoin de quelques petits renseignements svp.

J'envisage l'achat d'une Alfa 156. Et j'aimerai pas me faire escroquer lol.

Donc ce serait celle la :

Alfa 156 2.4 jtd

Le prix est-il correct ? Avec le cuir gris, l'interieur sera lequelle (parce que gris et bois ça doit faire bizarre; si vous aviez une photo) ?

Le 5 cylindre vaut-il le cout, sachant que j'aime bien titiller la pedale (ne vous moquez pas de moi) ? Il fait 136 ou 140 chevaux ?

Ce moteur est-il fiable ? Le pack sport contient quoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

ps : J'avai deja poster ce message dans le forum vente, j'ai essayer de le deplacer ou de le supprimer mais en vain. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Posté(e)

Salut,

Cette 156 me parait bien. Le prix est correct, si la voiture ne présente pas de defauts meniques ou estetiques, je trouve ue ca vaut bien le coup. Le moteur 2.4l jd (140 ch ici) est tres agréable a conduire, c' est surement un des diesels les plus agréables. malgré les 140 chevaux, tu peux bien titiller la pédale sans soucis... B) La fiabilité est tres bonne, plus encore que sur les 136 chevaux qui ont eu quelques problemes. Le pack sport contient des jantes 16 pouces spécifiques :wub: ainsi qu' un rabaissement assez leger pour attiser le coté sportif de la voiture ;)

En tous cas, si elle est en bon état et qu' elle te plait, je te conseille de l' acheter car je la trouve pas mal.

Posté(e)

Vas y fonce......aprés un essai en règles !!!! Le prix est correct pour ce type de 156 et c'est un modèle ultra agréable à conduire !!! :smile:

Posté(e)

:thx: Biscione33.

Alors c'est une 156 2.4 JTD 140 Ch Pack Sport ce qui veut dire Jantes alu speciale compteur noire et rouge amortisseur et suspension sport avec console centrale en carbone et bas de caisse.

Je trouve le prix tres correct j'ai vendu la mienne 8600 Euros il y a 2 mois 2.4 JTD 136 CH de decembre 1999- 130Mkms sans pack sport et sans cuir donc je trouve le prix très correct.

Aucun problème sur le 2.4 JTD 140 CH je te promet que sa marche très fort ce 2.4 JTD. Tu as quoi comme voiture actuellement?

Voila si tu as d'autre question n'hèsite pas ;) .

• Créer...