Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Effectivement, je m' étais emballé la, voila pourquoi, apres, j' ai dit que je prendrai une 75 en deuxieme voiture lorsque j' en aurai les moyens. -_- (a 20 ans)

Quand vous me dites que je calcule trop, c' est peut etre vrai mais en meme temps, je pense que cela va se passer comme ca, je sais deja ce que je ferai plus tard, ou j' irai... j' aime beaucoup prevoir ce que je ferai plus tard parceque pendant le lycée, on se fait chier quand meme un peu par rapport a ce qu' on fait apres, alors prevoir ce futur me plait. Et franchement, je pense que ca se passera comme ca sauf si j' attrappe le sida ou que je me fasse ecraser par une voiture etc...

Vous pouvez pas imaginer comme ca me ronge...

Je trouve que prendre une stilo par exemple, c' est naze parceque dans les memes prix, tu as des 156 25 fois mieux alors, faut pas se priver B)

Dans la vie, comme je le dis toujours, l' essentiel, c' est de se faire plaisir et je ne compte pas changer d' avis! meme si pour l' instant, c' est a plus petite echelle...

EDIT : merci de ne pas citer un message juste au dessus !

Modifié par Alex6cylV
Invité davalfa
Posté(e)

C'est très bien d'être optimiste :smile:

mais, je pense que beaucoup d'entres-nous étaient comme toi étant plus jeune (ben vi, je fait parti des vieux comparé à toi :unedent: ) et je peux te dire que même si tu es sûr de ce que tu feras plus tard, ben.....des fois tu choisi pas :unsure: tu as trop de paramètre qui rentrent en compte...enfin, je suis pas là pour te saper le moral :unedent:

Reste optimiste et j'espère que tes rêves se réaliseraont B)

Posté(e)

Y a interet! :P non, je plaisante, mais c' est sur que ce serait cool! et mon petit doigt me dit que ca se pourrait bien ^_^

Invité david v6
Posté(e)

la 75 n'a pas ete construite le siecle passé!!! sur une 75 ily a bien direction assistee et parfois l'abs :unedent: sauf les premieres turbo.les 1.6 et peut etre les premiers modeles(1986-1987) :smile:

Posté(e)

Nous sommes en 2006 : la 75 a bien été construite au siècle passé ! :P

Non sérieusement, mon père en a eu une et il n'y avait pas de direction assistée ni d'abs. Par contre peut etre que comme tu le soulignes elle faisait partie des premiers modèles.

Posté(e)

Olala, cela me rappelle ma jeunesse :bigrir: je me voyais deja en 205 GTI,en civic Vtec et meme en vieille BMW a peine le permis en poche....et bien j'ai vite déchanté. Et j'ai fait mes premieres armes sur une 205 diesel :smile: Et bien c'était le pied; robuste, entretien léger, assurance aussi....et ça se revend n'importe quand!

Posté(e)

Tu sais, chacun son truc... :unedent:

Pour l' instant, tputes les choses auxquelles je me suis ainsi accrochées sont devenues réalité alors il n' y a pas de raison...

• il y a 6 month...
Posté(e)

C'est clair moi j'ai 20 ans et depuis très longtemps j'ai rêver de pleins de voitures. Saxo VTS entre autre ou du même genre de bombinette!

Jamais je me suis interessé à Alfa du moins je n'imaginais pas pouvoir le faire à 20ans et je suis tombé sur une belle occas.

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est bien beau de rêver ;) mais même si tu fais des calculs très précis aujourd'hui pour rendre ton rêve réaliste, tu ne sais pas ce qui se passera d'ici 2 ans.

Un seul conseil, soit patient, sauf si tu as pleins de sous à perdre. Mais attends une offre interessante: une voiture peu kilometrée, pas chère, saine, et tu pourras gaspiller quelques euros dans l'assurance et dans l'essence car ce sont les deux points que tu ne peux pas influencer.

Voilà soit patient! C'est le mot d'ordre!

Olala, cela me rappelle ma jeunesse :bigrir: je me voyais deja en 205 GTI,en civic Vtec et meme en vieille BMW a peine le permis en poche....et bien j'ai vite déchanté. Et j'ai fait mes premieres armes sur une 205 diesel :smile: Et bien c'était le pied; robuste, entretien léger, assurance aussi....et ça se revend n'importe quand!

Et moi twingo! C'est pareil c'est le pied pour apprendre à conduire et apprendre à se faufiler.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

salut a toi

franchement j ai une 75 2.0 ts qui totalise bientot 250.000 d origine et franchement je la changerai pour rien au monde

je n ai jamias eut aucun soucis dessus sauf bien sur les synchros de boite et emetteur recepteur fois 2

c est une voiture qui pousse pas mal et qui a un appetit d oiseau

voila

• il y a 2 ans...
Posté(e)

j'ai eu deux 75 twin spark,et je les regrette.moteur tres fiable ne consomme pas beaucoup pour 148 ch. pour le reste un entretien rigoureux oui,mais sinon je n'ai jamais eu de gros souci.mais quel plaisir et le son du twin spark! par contre pour un novice attention propulsion avec autobloquant ,il faut savoir la maitriser.

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec toi.Pour ma part j'ai eu un 1.8 et un 2.0 ts, un vrai régal !!!!. Ensuite je suis passé au 2.4 td ,

Que de bon souvenir en 75, un seul regret ne pas avoir gardé mon 2.4rouge alfa, snif!!!!!!!!!

Modifié par mezcal27
  • Créer...