Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s il est facile de changer le bouton poussoir de démarrage, et combien cela coute environ. Le véhicule que je souhaite acquérir, a le bouton pratiquement percé...

Invité Khraft
Posté(e)

J'ai jeter un œil vite fait par curiosité, il faut démonter la console centrale pour accéder à 3 vis qui tienne ce bouton. Pas bien compliqué à faire. Le prix je ne pourrais pas te dire.

Ce qui m'étonne c'est que ton bouton soit pratiquement percé :quoi: Le gars faisait 500 démarrages dans la journée?

Posté(e)

Kharft a raison, il se dépose en 30 secondes apres avoir oter la console centrale.... Ce qui n'est pas tres long non plus :)

Posté(e)

Genial, oui ca m étonne aussi, a moins qu elle ai appartenue a capitaine crochet!!

Par contre elle viens d'où ta capture d écran Kharft? c est pas mal, c est ca la revue technique numerique?...

Posté(e)

Enfin, plutôt pas réussi a l installer, au moment de l install il me demande en italien d insérer un cd!

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Comment il as fait l'ancien proprio pour percé le bouton, il démarrer avec ces ongles ou quoi? la mienne le bouton est comme neuf. L'inscription n'as pas bouger d'un yota.

• Créer...