Bart Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Le 2.4 JTD est au maxi de ce que la boite actuelle peut encaisser. Sûr et certain. Rares sont les boites manuelles à pouvoir encaisser plus.
Alfiste16 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Alors espérons que la boite auto permettera de "débrider" ce moteur
peter57 Posté(e) le 12 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 Retour du garage suite changement de l'huile. Déjà, je n'y croyais pas trop, et là je peux vous dire que le résultat est nul. Depuis le début je suspecte l'embrayage, et je pense avoir raison. Mais c'est plus facile de changer l'huile que de démonter un embrayage. Ciao
Invité davalfa Posté(e) le 12 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 Peter57 , vraiment pas de chance....Tu retournes au garage dans la semaine je pense pour demander des explications et insister -encore- sur le fait que l'embrayage est sans doute en cause ?? Bonne chance en tous cas
peter57 Posté(e) le 12 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 Aujourd'hui, je commence à regretter la boite et la peinture de ma bonne vielle 406 pijo
BORJA74 Posté(e) le 12 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 Aujourd'hui, je commence à regretter la boite et la peinture de ma bonne vielle 406 pijo Allez ça fait toujours cela quand on a des problèmes quelqu'ils soient, ensuite ça s'arrange et on oublie
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Et puis celle qu on admire, c est pas la 406, c est bien l Alfa!!!!!!!!!
dub33 Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Salut, moi aussi j'ai des problemes de boite. j'ai une grosse vibration en 3 eme quand je suis sur le frein moteur et j'ai un claquement lors que je passe en 4eme. Par contre pas de souci sur la marche arrière et c'est vrai qu'elle accroche un peu. Alfa Stradale à Bordeaux m'a demandé d'attendre les 5000 km que je viens de franchir. Il demande à Alfa France s'il peuvent changer la boite driectement. La personne chez alfa ne semblait pas surprise de ce problème ... enfin j'espère que ça se passera bien.
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 24 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 Moi j ai a présent 1600 kms et je trouve que le passage de mes vitesses devient plus souple.
BORJA74 Posté(e) le 24 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 Moi j ai a présent 1600 kms et je trouve que le passage de mes vitesses devient plus souple. Et c'est tout à fait normal
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 C est vrai que parfois on cherche des poux pour pas grand chose, on oublie le rodage!!
Invité Giulia Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Et faut pas oublier que c'est la premiére année de vie de la belle, et qu'il risque d'y avoir quelques soucis comme dans toutes les marques , et même les allemandes qui ont la côte! La seule chose qui compte , c'est que coit rapidement et correctement pris en charge par votre concession et la marque!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Tout a fait d accord avec toi. Avoir un bon concessionnaire c est hyper important!!
neuron-off Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Malheureusement, bien souvent, c'est pas au moment de l'achat qu'on se rend compte de la qualité du concess, mais au premier couac <_<
peter57 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Bonjour. Pour ma boite, ils m'ont changé l'huile et elle est devenue plus souple au bout d'une semaine ! Les vitesses passent bien à présent, reste un problème d'embrayage qui colle, fait du bruit et retient le passage des vitesses. Mais les 2000 km d'autoroute ont fait du bien. Conso sur route = 6.5 l au cent depuis mes 5000 km. Et les 120 cv sont enfin là. Cool
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 ça va , ta conso est correcte, moi j en suis a 8 litres 4 pour le moment (9 litres tout au début). ça diminue!!
DreamAngel Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 si vous avez des difficultes avec votre marche ar c'est normal car elle n'est pas syncronisee!!! C'est faux! La RTA dit justement le contraire :) (J'ai moi même étai surpris cela dis)
Recommended Posts