rio Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Bonsoir, Ma question est la suivante, les sièges de l'année courant 2003 de mon ancienne selespeed 156 (avant +banquette) sont-ils compatible avec ma vieille 156 2.5 v6 de 1997 ? J'en profite aussi pour savoir si le débitmètre et le thermostat le sont aussi. Je suis entrain de récupérer tout ce que je peux qu'il me semble utile pour la vieille car ma selespeed est irrécupérable. Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 24 Juin 2014 par rio
alfa-V6 Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Salut, J'ai une 2.5 de 1998, et j'ai l'intérieur cuir... Je pensai que toute les 2.5 étaient d'office avec le cuir J'en apprend chaque jour, à moins que ce soit une spécificité suisse. En tout cas, si tes sièges avants en cuir sont avec airbag sur les cotés, ça devrait être compatible. Par compte, quand tu parles de thermostat, c'est aussi ce que certains appellent calorstat? Si oui, ce ne sont pas les memes entre TS et V6.
rio Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Merci de ta réponse ça me rassure je pourrai les mettre , oui je parle effectivement du calorstat, qui gère la température de l'eau, mais ce n'est pas un TS mais un jts mon ex selespeed, dans ce cas là je ne sais pas si c'est le même ? En effet la mienne est en velours et paradoxalement ça me tient encore plus chaud, transpiration au rendez-vous....... ahhahahaha Modifié le 24 Juin 2014 par rio
alfa-V6 Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 ok... Le calorstat doit-être le même sur les 2.5 et 3.0 mais il me semble différent sur 3.2 et pas du tout pareile sur TS et JTS
rio Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 En ayant vérifié, les sièges actuels en velour n'ont pas les airbags, mais ceux en cuire de 2003 les ont, puis-je toujours les mettre ? En sachant que je m'en fiche un peu vu que de toute façon il n'y en a pas de base dans celle de 97 (actuelle).
alfa-V6 Posté(e) le 27 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 C'est vraiment curieux cette différence d'equipement. Ou alors la mienne a eu quelques option à la commande. Mais il me semble bien que non. Si tu n'as pas d'airbag sur les sièges actuels et qu'ils sont présent sur ceux à monter, je ne pense pas que ça pose un problème puisque'ils ne seront juste pas raccordés à la centrale Air-Bag.
rio Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Alors petite nouvelles, j'ai monté les sièges avant et banquette sur mon ancienne, aaaaah enfin cette odeur de cuir chaud sous le soleil :D, ils sont compatible aucun soucis. D'ailleurs la sellerie noir momo, va parfaitement avec le volant momo en bois avec la ligne blanche entre les deux partie du volant. Merci de tes réponses, je ferai tout bientôt une petite présentation de "La Vecchia" .
alfa-V6 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Tu as presque la même que moi du coup!
rio Posté(e) le 30 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 ah oui ? C'est fou ces v6 ça prend aux tripes , terrible
alfa-V6 Posté(e) le 30 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 A qui le dis tu! Je l'ai acheté en fevrier 2003, pensant la garder 6 mois, mais espérant la garder quand mêm plus en fonction du budget entretien. Maintenant je ne pourrai plus la vendre, et pas que parce que personne n'en voudrait! lol
rio Posté(e) le 30 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 (modifié) Je me suis dit "celle la je la garde jusqu'à 300'000" ahahah , aucune autre marque ne m'attire. Modifié le 30 Juin 2014 par rio
rio Posté(e) le 30 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 Par contre je ne sais pas comment virer les point sur le volant, comme ceux autour des billards, il ne me plaisent pas du tout ceux-là, les points blancs à la peinture ou vernis.
alfa-V6 Posté(e) le 30 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 Je n'ai pas ces points... Moi ce qui c'est effacé tout seul c'est le dessin sur le dessus du pommeau du levier de vitesse. Mais comme je sais encore où se trouvent les vitesses...
alfa-V6 Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Il ne manque plus que des photos!
Recommended Posts