Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde , j ai un souci d anti brouillard arriere qui reste allumer meme contact retirer et voiture fermer a cle,n ayant pas trouver de reponse sur le forum je me permet de vous solliciter si vous avez deja eu se probleme.

j ai passe la valise est je n ai aucun defaut apparent.

merci de votre aide

:rrr: j ai oublie de preciser que ces sur une alfa 166 2.4jtd de 2000 oups

Modifié par alan0197
Posté(e)

Tu es sur que se sont les antibrouillards ? Moi je pense au boitier vert en dessous du volant !!!

Invité mecano67
Posté(e)

C'est tres possible que ce soit une résistance grillée dans ce foutu boîtier vert . C est réparable quand on s y connait en électronique. Si il y a eu une intervention il en faut peu pour griller un composant.sinon c'est dans les 250 roros environ un boitier.

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

En occasion. Il y a deja eu ce soucis je crois pour un attelage de 166 d après mes souvenirs.

Modifié par mecano67
Posté(e)

Merci pour vos reponses oui j ai un attelage pour l antibrouillard oui c est bien lui qui reste allumer et j ai demonter le boitier vert mais a vue d oeil sans tester je n ai rien vue si quelqun saurai quel composant pourrait etre toucher sa m aiderai merci pour votre aide et j aurai voulu savoir si ce boitier pouvait faire d autre defaut ailleurs merci

Invité Dany01
Posté(e)

Pour la prise d'attelage je vérifirais si le souci ne vient pas de la car c'est souvant le cas d'oxidation et mauvaise masse qui foute le B***el

Posté(e)

Ton feu est-il étanche ? Il vaut mieux le démonter et repérer des traces d'oxydation.

• Créer...