Muchou Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Bonjour à tous, Bon, départ en vacances demain matin, jusque là tout va bien mais hier petit checkup de la voiture, niveau,... Puis je remarque un amas de trucs bizare au niveau de la cosse de la batterie. La cosse et le bitogno de la batterie sont pratiquement soudé entre eux. C'est tout vert ( de l'oxyde de cuivre à mon avis) et des drôles de lamelles brunes par dessus, bref une horreur. La voiture (et donc la batterie ont 1an et demi et 16.000 km). Vous pensez que je devrais la changer avant le départ??? pas forcément envie de rester bloqué dans le bateau moi :) MErci. Muchou
Dav37 Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 nettoyage puis mettre de la graisse a contact et sa repart ;-)
Muchou Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Merci Donc je risque pas de me retrouver avec une batterie déchargée ou autre, c'est drôle quand même, j'avais jamais vu ça :) je pensais que la batterie avait une fuite.
touvic Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 moi aussi sur 166 demontage batterie de son logement brosse metallique et de l eau simplement. plus graisse a contact dit plus et hop jamais revenue BONNE VACANCE..
Recommended Posts