Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Mea culpa, vérifie le fusible F11et le bon fonctionnement du relaisT9

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Oui pour le préchauffage

mon préchauffage fonctionne puis que quand j'enlève la bougie et j'enlève le capteur de température d'eau, la bougie rougie bien

Svp est ce que je pourrai avoir le bon fonctionnement d'une vanne egr, le taux d'ouverture et de fermerture selon le régime moteur

Posté(e)

Le fusible semble fonctionné, est c que même s'il semble bien je dois le changé comme même pour essayer ?

Je veux avoir des informations sur le fonctionnement de la vanne egr

J'ai enlevé la prise de cette vanne pour 2 jour et j'ai eu le symbole d'avarie contrôle moteur

moteur chaud : voiture marche nickel plus de puissance a tout régime aucune fumée noir a l'échappement

moteur froid : voiture ne démarre pas du tout, elle démarre en la poussant après une fois démarrer plus de problème

j'ai remis la prise de cette vanne le symbole d'avarie a disparu

moteur chaud : voiture marche bien, fume un peu noir à l’accélération

moteur froid : voiture démarre avec 5 à 10 seconde du démarreur

J'avais déjà changé cette vanne egr il y'a plus d'une année

est ce qu'on doit faire une adaptation de cette vanne avec un logiciel de diagnostic ou bien non ?

Posté(e)

A tu tester la partie électrique de la vanne egr pour voir si elle fonctionne correctement!

Posté(e)

Non je ne l'ai jamais testé, je n'ai aucun code défaut à la valise et je n'ai aucun voyant allumé au tableau de bord

comment je pourrai tester la partie électrique de la vanne egr ?

Avec un appareil de diagnostic ou bien on la démontant ?

je ne connais pas comment fonctionne cet vanne ou qu'elle est le taux de son ouverture et sa fermeture selon le régime moteur

Posté(e)

Une fois démonter, tu teste la partie électrique avec une pile et deux bout de fils si tu n'a pas Multiecuscan.

La partie mobile se déplace d'environs cinq millimètres.

Posté(e)

Je pourrai testé le taux d'ouverture avec un logiciel de diagnostic delphi ??

N'importe quelle pile ?? avec deux fils et la partie doit se déplacer de 5 mm, si ca se déplace ca veut dire qu'elle fonctionne ??

Posté(e)

J'ai changé le fusible F11 qui gère les circuits secondaires

et il y'a aussi un fusible qui gère les circuits primaires ??

• il y a 2 month...
Posté(e)

Problème résolu

Merci à tout les membres qui ont suivis ce contenu

Remplacement de 16 soupapes + queue de soupapes + segmentation + joint de culasse

Le tout à 650 euros avec main d'oeuvre au maroc

Voiture marche nickel, plus aucun problème de démarrage depuis 1 mois maintenant

Merci à tout le monde

Posté(e)

???!!! Mais c'était dû à quoi alors ? C'est pas de la petite réparation là, qu'est ce qui a bien pu provoquer le changement de tout ça ?!

Posté(e)

Salut , regarde voir du côté du démarreur , j'avais eu le même problème sur un TDI .

Démarreur changé et plus jamais eu de problème.

• Créer...