Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un store pour 166, il était déjà démonté quand je l'ai eu, du coup quelqu'un aurait une photo du store en place que je puisse le monter correctement, surtout pour être de ne pas faire une bétise.

Merci d'avance.

Posté(e)

je n ait pas de foto.mais pas compliquer c est fixer par 2 crocher un a droite et un a gauche en haut puis le bas du rideau en bas c est tout :hello:

Posté(e)

Je me suis aperçu que j'avais l'option 10 HP en voyant que j'avais l'ampli dans le coffre ,mais il me manquait les HP sur la plage arrière, j'y ai mis des 17cm (je crois) mais les trous sont foutus bizarrement et donc pas moyen de les fixer!!!

Si tu peux me faire une photo de tes HP Mecano67 ,en même temps que le store ça serait vachement sympa!!!

Invité mecano67
Posté(e)

cet aprèm ;suis rentré tard hier de ma semaine de taf. sans souci je vidange ma diva tout à l heure.

Posté(e)

Ce ne sont pas des HP ovales sous la plage arrière?

Posté(e)

Je pensais que non, mais du coup on verra bien avec les photos!!!

Invité mecano67
Posté(e)

j ai fait les photos mais pas encore mises en ligne. désolé suis un peu débordé . :hello:

Posté(e)

Niquel merci, en fait pour les enceintes, elles sont dans un "cache" en plastique que je n'ai pas!!! Ce qui explique pourquoi je n'arrive pas à les fixer sur la plage arrière!!!

Et du coup j'ai vu ce que je voulais pour le store.

Un grand merci à toi Mecano67.

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai enlevé ma plage arriére j'ai aussi vus des emplacement haut parleur "vide",

Tu peux les visser sur la plaque d'acier de ta plage arriére, sans soucis, t'as juste des trou à faire pour le passage de tes vis, le mieux pour faire tes trou c'est par le coffre (pour l’accessibilité à cause de la vitre arriére).

Modifié par NAGASH
Posté(e)

Bein j'aimerais autant éviter ça en trouvant simplement les "boitiers" en plastique!!!

Posté(e)

Bien si tu veux un petit boitier tu t'en fais un en bois, t'auras une meilleur résonance que le plastique en plus. à chacun son choix^^

• Créer...