Mouskito Posté(e) le 3 Août 2014 Signaler Posté(e) le 3 Août 2014 Salut à tous, En allant sur Montluçon ce soir, j'ai traversé 3 violents orages que certains du sud ouest ou du pays des montages du centre ont du voir passer. J'ai eu le droit à 2 aquaplanings superbement controlés par tout l’électronique. Il doit etre temps de passer en pneus 4 saisons neuf Par contre, lorsque l'antipatinage c'est enclenché, le régulateur c'est coupé comme d’habitude, mais cette fois ci comme si je l'avais mis sur OFF. Du coup, ON/OFF/ON/OFF rien, il ne s'allumait plus. (Voyant éteint) J'ai du par deux fois couper le contact pour qu'au redémarrage il soit de nouveau fonctionnel. Avez vous déjà eu/connu ce petit soucis ?
jackonoir Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Salut, J'ai souvent le régulareur qui se coupe, et même chose, je coupe le contact et le revoilà. Je sais pas d'où sa vient, parfois pendant des mois ça me le fait pas, et d'un coup, ça me le fait 2 ou 3 fois de suite. ???????si tu as trouvé, fait moi signe
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Bonsoir. Vérifie ton débimètre, les contacts
Invité walfa Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Il faut faire un diag pour connaitre le problème,sur ma 156 c'était un mauvais contact de la prise sur le contacteur de la pédale d'embrayage,Un petit coup de wd40 dans la prise et resserré les cosses et problème résolu.
jackonoir Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Salut Je voudrais juste rajouter que ça me le faire plutot quand je fait une grosse accélération, sortie de vois d'accélération par exemple, mais c'est tellement aléatoire que je ne peux pas confirmer
Recommended Posts