Invité Dany01 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Tiens comme on pose bien ..... mdr merci pour les tofs
alfa-V6 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Effectivement il y avait de belles voitures! Ah la bagheera
titilem Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Sympa tes tof, tof hi hi hi. De bien belles voitures hétéroclites, il y en a pour tous les goûts.
alfisto Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Géniale les photos , il y a même zorro !!!
Steph_69 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Chouettes photos. Je connais le proprio de la 3200 GT, c'est un ami. Stéphane
Invité walfa Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Belles photos avec un magnifique soleil.
Fouine Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Merci pour les photos. C'est qui la bonne femme derrière ?
Viké Piké Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Trop cool tes photos Tof ... T'en a pris une chiée... non d'une pipe ! Je l'ai pas vu cette espèce de Simca TI ! Excellent !... Dommage qu'on se soit manqué Fouine
titilem Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Oui, mais Tof, il en avait promis d autres de tof... alors, ça vient, oui ou m.....
tof69 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 ca viens ca viens ! pardon de finir le boulot a 20 h hein ! steph >> sans le savoir je lui ai parler de toi et ta bleue mais il a pas du faire le rapprochement ! fouine >> une de tes admiratrices surement ! viké >> et encore j'ai pas pris toutes les voitures ! bon allez la suite ! une pensée toute particuliere avec cette Renault 10 , en effet mon defunt papa avait la meme en blanc avec des bandes noires facon gordini , et on a plus l'habitude de voir des R8 que des R10 . dedicace a jedi ! un beau sprint comme le tiens !
titilem Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Merci, le travailleur du soir... :-)
Viké Piké Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Rhooooooo ! Mince on a pas le temps de voir ce Sprint et ce GTV ! ... Je suis vénère
tof69 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 trop bon et voila , une belle journée ensoileillée et tres chaude avec de belles voitures !
titilem Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Tiens Vike, et le GTV production, tu l avais vu ? Et le Bertone ? Sacrées belles voitures, bien mises en valeur par les photos....
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Rhooooooo ! Mince on a pas le temps de voir ce Sprint et ce GTV ! ... Je suis vénère M**** t'a fait quoi ???? ta flâné dans les bois avec madame ... hein !!!!!!! Bon c'est vrai quand on c'est rencontré à mis parcours l'on a filé direct à la buvette Voilà pourquoi t'en a raté mea culpa
Viké Piké Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 M**** t'a fait quoi ???? ta flâné dans les bois avec madame ... hein !!!!!!! Bon c'est vrai quand on c'est rencontré à mis parcours l'on a filé direct à la buvette Voilà pourquoi t'en a raté mea culpa !!! Même pas ... Le GTD Prod ! ...
alfa-V6 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Magnifique! et comme tof, plein de souvenir remonte en revoyant certaines voitures...
Fouine Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Le GTD Prod ! ... Connais pas ce modèle !
Viké Piké Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Pfffff... P´tain d'HiiiiiPâd ! Un GTV Production gros bêta !
Recommended Posts