Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non j'aime pas trop la 166 !

Et si je veux changer de marque c'est non pas parceque je n'aime plus Alfa Romeo, mais c'est que je suis en train de faire construire une maison à 30 kms de mon lieu de travail et que je souhaite un véhicule moins gourmant en gasoil car vu l'augmentation actuelle des carburants et vu le nombre de kilomètres que je vais faire, se sera plus rentable pour moi. Et puis franchement si je peux avoir un véhicule qui consomme peu et qui tienne très très longtemps ( + de 300000 kms ) et que je paye pas trop chère pour avoir un peu plus d'argent de coté pour les travaux dans la maison, franchement je suis preneur. L'idéal pour moi serait peut être un moteur de type SDI , très économe et peut de chance de pousser des pointes à 220 Km/h sur autoroute :P

Posté(e)

Merci ! Et je ne m'inquiète absolument pas car si je ne vends pas mon alfa, je la garde car elle me convient très bien et 8 cv fiscaux c'est bien aussi pour les frais réels :P

Franchement si elle part c'est bien et si elle ne part pas , c'est pas trop mal non plus :P

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon finalement j'ai pas trouvé preneur ! Donc je reste alfiste à 100 % -_-

Faut dire que j'ai du mal à me séparer de ma belle :wub:

Invité davalfa
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle :smile: Je crois qu'on est tous un peu pareil avec nos Alfa :unedent: une fois qu'on les a on veut plus trop s'en séparer B)

• Créer...